fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non on est pas fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi peut etre que demain je serai content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hooo quand tu les a tu fais quelque photo et tu les met sur le post ok j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 lol le pire c'est que j'ai deja une petite idée de modifs pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 dis le tu va faire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je sais passsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 vas'y dis doucement, il n'y aura personne que ecoutero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'avais pensé a faire un truc du meme genre( centre repeint en couleur carrosserie, et le bord le laisser en inox) voila un apercu sur la 911 d'un camarade francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 mais sa sera pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je verrai bien une fois que j'aurai les jantes sous les yeux c'est comme mon capot, j'ai quelques idées, mais j'attends d'avoir le nouveau sous les yeux pour le massacrer avec ma disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai pas de chance tout a l'heure, je vais voir si on avait recu mes jantes, il en avait recu et ce n'était pas le bon modele pour celles que je veux il faut environ 3 semaines de delai, rupture de stock chez le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 putain ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai pas de chance tout a l'heure, je vais voir si on avait recu mes jantes, il en avait recu et ce n'était pas le bon modele pour celles que je veux il faut environ 3 semaines de delai, rupture de stock chez le fournisseur Cava moi j'attend mon deuxiemme 38cm depuit 1mois chez daa je devien fou je tien pas il ma dit que sa serais peu etre pour cette semaine je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'espere que tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites