GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je vais chercher mes nouvelles jantes tout a l'heure pour avoir deja un petit appercu, ca va donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 17 18 19??? Sal bourge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 17, 17. mais le probleme c'est que je ne les aurai que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:je vais chercher mes nouvelles jantes tout a l'heure pour avoir deja un petit appercu, ca va donner ca c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 S.Snake a écrit:17 18 19??? j'allais le deemander S.Snake a écrit:Sal bourge... c'est clair pas d'adaptations pour faire passer le 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 selon le gars non( en fait les jantes sont un poil plus large mais on compense par une cote ET, qui fait un peu rentrer la jante) enfin on verra jeudi et les copain, le sale bourge il vous dit "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:17, 17. mais le probleme c'est que je ne les aurai que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bof on fait les memes pour voiture mouhahahaha c est pour rire juste un peu pour casser l ambiance lol ,autrement tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vivement de voir sa Snif snif Jeudi c'est la rentrée en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 31 octobre 2005 tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pfff fallait prendre des 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et pourquoi t'es tu juste contenté d'un simple 18 pouces sur ton astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pas mal du tout on vera sa jeudi passe vers vottem comme sa on les vera ok tu aurai du mettre des 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit: et pourquoi t'es tu juste contenté d'un simple 18 pouces sur ton astra? Parce que je n'ai pas autant les moyens que Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 hoooo bien dis sa on est pas tous bourge comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: et pourquoi t'es tu juste contenté d'un simple 18 pouces sur ton astra? Parce que je n'ai pas autant les moyens que Gagli... en fait, comme je dis" on a les moyens qu'on se donne"... si j'avais tant les moyens que ca, je me serait carrement acheté des jantes chrome et tout ca ( comme un certain solid....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 hooooooo alors mnt je ne sais pas si c'est gagli ou solid le bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 en fait c'est toi le plus bourge d'entre nous.... a l'ecole avec une saxo montée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tant kon me fiche la paix lol ,,, menfou (super les jantes gagli ,,, ta craqué hin ,, coquin lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:en fait c'est toi le plus bourge d'entre nous.... a l'ecole avec une saxo montée.... c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit: et pourquoi t'es tu juste contenté d'un simple 18 pouces sur ton astra? Entrax tracteur et voiture sa va pas gagli :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Mecheman a écrit:GAGLI a écrit: et pourquoi t'es tu juste contenté d'un simple 18 pouces sur ton astra? Entrax tracteur et voiture sa va pas gagli :brice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour avoir une voiture comme sa j'ai travaillé comme un fou et je travaille encore tout le tps alors je ne suis pas bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oais oais je travaille dur ds une boulangerie et je fais chaque fois la nuit, il faut faire aussi bcp de sacrifice aussi mais bon mnt je suis contant ma voiture est prinsque fine mais dans le monde du tuning ce n'ai jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:oais oais je travaille dur ds une boulangerie et je fais chaque fois la nuit, il faut faire aussi bcp de sacrifice aussi mais bon mnt je suis contant ma voiture est prinsque fine mais dans le monde du tuning ce n'ai jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et oui mais pour le moment je ne travaille pas alors plus rein sur la voiture et bien vite que je retrouve qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et oui mais pour le moment je ne travaille pas alors plus rein sur la voiture et bien vite que je retrouve qlq choseje suis de tout coeur avec toi pour que tu trpuves un job et que tu continues la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui merci mais c'est pas facile pour le moment mais pour les prochain modif alors sa sera l'interieur le la sono et les cuire aussi et puis on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pour avoir une voiture comme sa j'ai travaillé comme un fou et je travaille encore tout le tps alors je ne suis pas bourge :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:oui merci mais c'est pas facile pour le moment mais pour les prochain modif alors sa sera l'interieur le la sono et les cuire aussi et puis on verasi tu as besoin d'un coup de patte pour la sono, ses branchements et tout et tout, je suis la. j'ai aussi une bonne adresse pour des interieurs en similli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:oui merci mais c'est pas facile pour le moment mais pour les prochain modif alors sa sera l'interieur le la sono et les cuire aussi et puis on verasi tu as besoin d'un coup de patte pour la sono, ses branchements et tout et tout, je suis la. j'ai aussi une bonne adresse pour des interieurs en similli je penserai à toi quand j'aurai qqch a bracher mon gagli! heu il parlait de "cuir" non je lol, c'est une très bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est moins chiant a entretenir que le vrai cuir. j'en ai un bon exemple avec le cuir de la porsche et le similli de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:c'est moins chiant a entretenir que le vrai cuir. j'en ai un bon exemple avec le cuir de la porsche et le similli de la fiesta ah ca je sias pa smais j ai remarqué sur certains projets un simili neuf déjà vite sale m en fou moi ca sera cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 31 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:c'est moins chiant a entretenir que le vrai cuir. j'en ai un bon exemple avec le cuir de la porsche et le similli de la fiesta ah ca je sias pa smais j ai remarqué sur certains projets un simili neuf déjà vite sale m en fou moi ca sera cuir Moi c du cuir Porche et j'en suis bien content! Mais c vrai que l'entretien est assez difficile! Nettoyer + lain de soin etc....... Et en plus ca se raye très vite mais bon quand on rentre dans la voiture et que ca sent le cuir c le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tout a fait d'accord, mais le cuir ca demande nettement plus d'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui moi j'aimerai mettre du simili mais je ne sais pas cmb sa va me couté et pour la sono c'est faire le caison encastré les 2 ampli faire quelque chose de beaux lol mais sa sera pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 cool ,, viendrai mettre ma sono avou gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non personne ne viendra tu habite trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:non personne ne viendra tu habite trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai moi je ne me tapperai pas jusque bruxelles pour une bete sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 comme il casse bbay !! :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hé grand , apprend a lire ,,, jai di ke J'allais aller chez gagli pour ma sono ,, et po le contraire les lunettes sa existe .... c peut etre pour sa que t'essai de refourguer ton parchoc ,, c'est pour t'acheter des lunette CORA ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:hé grand , apprend a lire ,,, jai di ke J'allais aller chez gagli pour ma sono ,, et po le contraire les lunettes sa existe .... c peut etre pour sa que t'essai de refourguer ton parchoc ,, c'est pour t'acheter des lunette CORA ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pas besoin d'allé cherché des lunette j'en ai deja et koi gagli tu les reçoit qd tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:pas besoin d'allé cherché des lunette j'en ai deja et koi gagli tu les reçoit qd tes jantes jeudi qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 la preuve ke tu doi apprendre a lire lol big auto casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis allé direct a la derniere page et en plus il a dis que le mec allais sonné aujourd'hui mais peut etre il les recoit demain pcq j'ai un pot qui a commandé des jante et sa fais 2 semaine qu'il dois les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites