Invité steve Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila je reviens de SPA pour un petit meeting sur les custom cars et les ancêtres américains! Magnifique, je reviens avec pleins de projets pour le futur( j'aimerai acheter un GMC ou une Impala, o, verra bien! Franchement la folie, les décorations dans les GMC sont phénoménales, style indian ou alors complétement gloque!!!!!!! MAgnifique ca me fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 photo photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 et koi tu a fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fait peter les photos ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 31 octobre 2005 ben le prob ce que j'y suis allé par hasar a SPa , sans savoir qu'il y avait un meeting et donc je n'avais pas d'appareil sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 steve a écrit:ben le prob ce que j'y suis allé par hasar a SPa , sans savoir qu'il y avait un meeting et donc je n'avais pas d'appareil sur moi! ça craint ça... Y en aura peut etre sur le net on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pfffff mnt tu mettra un appareil a photo tout le tps ds ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 steve a écrit:ben le prob ce que j'y suis allé par hasar a SPa , sans savoir qu'il y avait un meeting et donc je n'avais pas d'appareil sur moi! ca s'apelle FOIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 31 octobre 2005 Psy4 a écrit:steve a écrit:ben le prob ce que j'y suis allé par hasar a SPa , sans savoir qu'il y avait un meeting et donc je n'avais pas d'appareil sur moi! ca s'apelle FOIRER Merci je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites