colibri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Votre avis .......... http://bizandbuzz.typepad.com/biz_and_buzz/files/la_raflure.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 un nouveau inscri (jéjé je penses ) nous l'a déjà fait découvrir il y a peu c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Psy4 a écrit:un nouveau inscri (jéjé je penses ) nous l'a déjà fait découvrir il y a peu c'est terrible Désolée je savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 colibri a écrit:Psy4 a écrit:un nouveau inscri (jéjé je penses ) nous l'a déjà fait découvrir il y a peu c'est terrible Désolée je savais po c'est pas grave je l'ai encore regardé et je me suis encore dit "trop fort" doncmerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 trop fort mais j'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 deja vu mais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 jeef a écrit:deja vu mais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites