Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 MErci à vous pour cette soirée... Vos photos (pas videos hein devil) sont les bienvenues... Me suis bien marré, j'ai bien bouffer et j'ai fait gouter de la semoule de couscous a Pouls par les cheveux.... Pas mal du tt comme soirée... Comme a chaque fois! C'est ca la force du DAA!!!! A la prochaine.... ps: n'oubliez pas mardi 16h30 hein les daatiens!! Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est la fête: RE Bonne ANNif. DAA skin db power cest EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ça fais plaisir de revoir les laid de chez DAA lol Merci de m avoir invité (mon ptit SoSo) je decone je sais bien que t aimes pas solid . Cest ma vengence pr tantot ptit con A tres bientot ps: ELLe toute mini la ptite morgane. Jespere que plus tard elle imitra pas son papa au resto lol Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci à tous... Ce fut une soirée extraordinaire... Il n'y a rien à dire la dessus, l'ambiance était au rendez vous... Un grand merci à tous... Je pense que l'on est capable de remettre une ambiance de folie... Je pense qu'il manquait l'xplosif, a mon avis on devrait refaire une tous ensemble, ce serait la folie!!!! Merci au Friends, au DB Team et à Mr Cinelle de leur présence qui fut extra... Ceux qui n'était pas là auront raté le Pouls remplis de Couscous... Les photos vont sûrement arriver... Amicalement et au plaisir de tous vous revoirs... Gembloux 2002 on y arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Encor pour l'invitation !! Une super soiree passee avec vous !!! @+++++ manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 gonzague a écrit:Encor pour l'invitation !! Une super soiree passee avec vous !!! @+++++ manu Heyyyyyyyyyyyyyyy v'la Manuuuuuuuuuuuuu... Il était temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 S.Snake a écrit:gonzague a écrit:Encor pour l'invitation !! Une super soiree passee avec vous !!! @+++++ manu Heyyyyyyyyyyyyyyy v'la Manuuuuuuuuuuuuu... Il était temps... Lol c'est vrai qu'il se fait fort discret sur le net hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Désoler pour le retard de ma reponse mais quelle Week end quand mm... Alors moi je Dis Merci a Mr Snake Pour m'avoir Invité a cette superbe soirée.. Merci aussi à Touts le DAA et les autres aussi pour m'avoir fais revivre l'ambiance de certains meeting. Alors en résumé voici qq photos, et tous le reste des photos ainsi que qq belles vidéos de Danse(Min00u & Apo) seront bientot Dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Voila Photos et Vidéos sont Dispo... Trop Tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Terrip ! Merçi Dvilounet purée quelles vidéos ! excellent :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pas mal la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 novembre 2005 Devil a écrit:Voila Photos et Vidéos sont Dispo... ICI Merci Devil je vais aller voir ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:pas mal la soiré Ouais c'etait pas mal du tout effectivement, p-t que la prochaine sera la bonne pour toi , on essaiera de choidir une date sans anniversaire important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais mais la plus part des annif c'est le moi octobre novembre mais apres sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites