hot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Alors on lui souhaite bon annif... BON ANNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bon anniv m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bonne annif solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Tout est des le Titre........... Bonne Anniffff Solid.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et encore bonne annif monsieur le présidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 mick enfin mr president bonne annif happy bithday ttooooooooo youuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 HAPPY BIRTHDAY SOLIDDDDDDDDDDD!!!!!! ca te fait quel age maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ET BONNNNNNNNN NANNIFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonne annif Solide une année exceptionel pour un étre exceptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 L'une des fonctions principales d'un ami consiste à subir, sous une forme plus douce et symbolique, les châtiments que nous désirerions, sans le pouvoir, infliger à nos ennemis. Alors, à ton avis??? Amis ou Ennemis??? Bon annif... VIEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon annif à toi chef, je savais pas que c'était aujourd'hui ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Les sujets ont été rassemblés pour un souci de bonne compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Psy4 a écrit:Les sujets ont été rassemblés pour un souci de bonne compréhension Merci à tous.... Et merci pour la modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 octobre 2005 bon annifffffffffffffffffffffffffff Mr Blet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonne anniv solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bonne annif de la part de toute la communauté gay lol on t'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 bbay a écrit:bonne annif de la part de toute la communauté gay lol on t'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bbay a écrit:bonne annif de la part de toute la communauté gay lol on t'attend avec impatience Heu ça ira... Merci... J préfère rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 heu je sais plus ce que je voulais te dire moi........ Ha oui ... bonne annif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 bonne annif solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon annif ma grande tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon annif (avec un peu de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Nemesis a écrit:bon annif (avec un peu de retard) c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon annif mister so lid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Vaut mieux tard que jamais ! Bon annif Solid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 toujours le dernier le petit jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 avou une clio on c etre ke dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tu a tout a fais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites