fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 voila demain soir tout le monde sera chez gagli pour une soiréééééééé d'enfer alors celui qui veux y participer venez et gagli nous dira son adresse vener nombreux sa sera une superbe soiré boison a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 wai excellent!!! je viens je viens je viens je viens!!!!! pr gagli: non je ne viendrai pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et voila deja une invitée et allais tout le monde vener a la soiré la plus branché du tuning alors des new si il y a plus de 15 invités alors gagli nous fera un streappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et voila deja une invitée et allais tout le monde vener a la soiré la plus branché du tuning alors des new si il y a plus de 15 invités alors gagli nous fera un streappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je crois pas que ce soit une bonne idée ou ca va finir en partouse et gay pride a la fois!!!!! pense a bigay et jondelp si gagli se met a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ok alors une streaptiseu viendra dans la soiré et nous fera un chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:ok alors une streaptiseu viendra dans la soiré et nous fera un chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et pour toi julie tu aura le streap de gagli tu a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et pour toi julie tu aura le streap de gagli tu a vraiment de la chance tu t'imagine pas a quelle point je suis comblée :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 yep je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 gagliiiiiiiiiiii fil============= vite ton adresse j ai deja soifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi aussi mais il ne viendra pas sur ce forum pcq'il a peur qu'on lui demande son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mdrrr j'y suis quasiment tout les jours sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 et koi tu nous fil ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi tu nous fil ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi tu nous fil ton adresserue de la saxopourrie 69 ,4880 danstoncul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c est pres des acek et sans elan c est çaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui, et pas loin de herstal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j ai ete a bierset aujourd hui donc j etais po des masse loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 hmmm a bierset, un dimanche... fais gaffe aux voitures d'occase la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 un amis a pris une voiture la bas aujourd hui et j ai ete avec c est une que son oncle vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pfffffffff tu n'abite pas rue de la poubellebleu 6969charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:et koi tu nous fil ton adresserue de la saxopourrie 69 ,4880 danstoncul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffffff tu n'abite pas rue de la poubellebleu 6969charettenon, j'habite dans une maison. cependant je crois bien que cette adresse la c'était quand tu avais ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:pfffffffff tu n'abite pas rue de la poubellebleu 6969charettenon, j'habite dans une maison. cependant je crois bien que cette adresse la c'était quand tu avais ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pffff non je ne crois pas une bm c'est une bm mais une fiesta c'est une charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pffff non je ne crois pas une bm c'est une bm mais une fiesta c'est une charetterafraichis moi la memoire sur les raisons pour lesquelles tu l'as revendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:pffff non je ne crois pas une bm c'est une bm mais une fiesta c'est une charetterafraichis moi la memoire sur les raisons pour lesquelles tu l'as revendue? ca vole bas !!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 joint de culasse casse mais elle avait 10 ans et plus de 250000 km c'est normal et toi avec ta charette tu ne fera pas 200000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben non vous vous trompez, il habite dans sa Fiesta devant chez julie a Retinne MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Benja a écrit:Ben non vous vous trompez, il habite dans sa Fiesta devant chez julie a Retinne MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ben voila j'ai compris maintenant 1000 Excuses monsieur Gagli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites