Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

soirééééé chaude

Messages recommandés

voila demain soir tout le monde sera chez gagli pour une soiréééééééé d'enfer alors celui qui veux y participer venez et gagli nous dira son adresse



vener nombreux sa sera une superbe soiré


boison a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

wai excellent!!! je viens je viens je viens je viens!!!!!

pr gagli: non je ne viendrai pas toute seule 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila deja une invitée et allais tout le monde vener a la soiré la plus branché du tuning 6

alors des new si il y a plus de 15 invités alors gagli nous fera un streappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
fabrisaxo a écrit:
et voila deja une invitée et allais tout le monde vener a la soiré la plus branché du tuning 6

alors des new si il y a plus de 15 invités alors gagli nous fera un streappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp


10101010 je crois pas que ce soit une bonne idée ou ca va finir en partouse et gay pride a la fois!!!!! pense a bigay et jondelp si gagli se met a poil 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors une streaptiseu viendra dans la soiré et nous fera un chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
fabrisaxo a écrit:
ok alors une streaptiseu viendra dans la soiré et nous fera un chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mouais 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
fabrisaxo a écrit:
et pour toi julie tu aura le streap de gagli tu a vraiment de la chance


tu t'imagine pas a quelle point je suis comblée :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
fabrisaxo a écrit:
mdrmdr
10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagliiiiiiiiiiii fil============= vite ton adresse j ai deja soifffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
fabrisaxo a écrit:
et koi tu nous fil ton adresse
mdrmdrmdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
et koi tu nous fil ton adresse
rue de la saxopourrie 69 ,4880 danstoncul mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pres des acek et sans elan c est çaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete a bierset aujourd hui donc j etais po des masse loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm a bierset, un dimanche...
fais gaffe aux voitures d'occase la bas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amis a pris une voiture la bas aujourd hui et j ai ete avec
c est une que son oncle vendais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
fabrisaxo a écrit:
et koi tu nous fil ton adresse
rue de la saxopourrie 69 ,4880 danstoncul mdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
pfffffffff tu n'abite pas rue de la poubellebleu 6969charette
non, j'habite dans une maison. cependant je crois bien que cette adresse la c'était quand tu avais ta bm mdrmdrmdrboulet2boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
fabrisaxo a écrit:
pfffffffff tu n'abite pas rue de la poubellebleu 6969charette
non, j'habite dans une maison. cependant je crois bien que cette adresse la c'était quand tu avais ta bm mdrmdrmdrboulet2boulet2
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
pffff non je ne crois pas une bm c'est une bm mais une fiesta c'est une charette
rafraichis moi la memoire sur les raisons pour lesquelles tu l'as revendue? 10mdrmdrmdrmdrmdrboulet2boulet2boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
fabrisaxo a écrit:
pffff non je ne crois pas une bm c'est une bm mais une fiesta c'est une charette
rafraichis moi la memoire sur les raisons pour lesquelles tu l'as revendue? 10mdrmdrmdrmdrmdrboulet2boulet2boulet2
ca vole bas !!! :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de culasse casse mais elle avait 10 ans et plus de 250000 km c'est normal et toi avec ta charette tu ne fera pas 200000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non vous vous trompez, il habite dans sa Fiesta devant chez julie a Retinne MDRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Benja a écrit:
Ben non vous vous trompez, il habite dans sa Fiesta devant chez julie a Retinne MDRRRRRRRRRR
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta mdrmdrmdrmdr

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ben voila j'ai compris maintenant

1000 Excuses monsieur Gagli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
mais non benja, t'as rien compris, c'est pour quand on fait des hum hum, au lieu que ses parents ne sachent plus dormir a cause des cris de julie, on va dans ma voiture. on ne voit rien car elle a les vitres teintées, et on n'entend rien car elle est insonorisée ma tite fiesta mdrmdrmdrmdr
1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...