GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.gougoule.com/blonde2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et ta Juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 le projectile c etais po une fiesta bleu par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non, c'était une saxo grise qui a cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 S.Snake a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et ta Juju....c'est une grande histoire d'amour entre nous toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 bein ca c'est gentil bande de mechant!!!!! gagli je ne t'aime plus je demande le DIVORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Il etait temps.... Maintenant a mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 pas mal du tout elle a du avoir mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 S.Snake a écrit:Il etait temps.... Maintenant a mon tour... toi t'approche po ou t'a droit aussi au rocher sur le crane :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 fais attention solid elle s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:fais attention solid elle s'enerve oué oué et je fais meme très peur quand je m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: en fait non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 attention julie redevien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: attention julie redevien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: et voila fabrilada est reparti avec ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et oui il faut des fois je voi sur l'écran le petit mdr qui bouge et qui m'appelle vas-y prend moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et oui il faut des fois je voi sur l'écran le petit mdr qui bouge et qui m'appelle vas-y prend moi lol bein enfin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oais il faut changé une fois de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oooo jujuuuuu snif ,, mechan gagli !!!! pa bien !!! retourne faire mumuze avec les lianes bizou juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oais va joué avec les singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Javais déja vu toujours aussi poilant Ta plus mal julie sayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 F.Corp a écrit:Javais déja vu toujours aussi poilant Ta plus mal julie sayé bla bla bla bla bla je suis moins blonde que ce que j'en ai l'air alors pouet pouet hein :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui mais tu es blonde quand meme mais bon je t'adore tres fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi ze t'aime comme t ma zulie cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 bbay a écrit:moi ze t'aime comme t ma zulie cherie merci mon ti pédé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:moi ze t'aime comme t ma zulie cherie merci mon ti pédé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:moi ze t'aime comme t ma zulie cherie merci mon ti pédé d'amour lol attention il va se faire des films hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j aurais vraiment entendu tout dans ma vie mais la avec le ti pd d amour c est po vraiment ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:moi ze t'aime comme t ma zulie cherie merci mon ti pédé d'amour lol attention il va se faire des films hein mais non, il le sait bien qu'il est pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 dit ont pourrais tous ce cotiser pour prendre un velo sans celle pour le ti pp dd d amour lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pas besoin, j'ai des tubes de chauffage en 2 pouces de diametre, une disqueuse et un poste a souder. on va lui modifier directement son velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 rhoooo sava allé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 tracasses tracasses ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 zai pa besoin de toi pour mon velo , jme debrouille bien assez pi c mon c moi ki decide ski rentre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 tu a raison et puis quand il aura sa 205 tu lui fera une superbe siege avec tes massege de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 couperrrrrrrrrrrrrr ont en refait une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:tu a raison et puis quand il aura sa 205 tu lui fera une superbe siege avec tes massege de fesse que neni, je vais lui dehousser le siege, resouder sur l'armature une biroute amovible sur le siege,refaire un trou dans la housse et comme ca, il aura un certain plaisir de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:tu a raison et puis quand il aura sa 205 tu lui fera une superbe siege avec tes massege de fesse que neni, je vais lui dehousser le siege, resouder sur l'armature une biroute amovible sur le siege,refaire un trou dans la housse et comme ca, il aura un certain plaisir de conduite biroute amovible!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 gagli ne changera jamais il est trop ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 ouéééééééééééé il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites