jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 et alors la je suis tout seulllllllllll me laisser po j ai peur dans l noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 on s'en fout... allume tes phares, ouvre les yeux, alume la lumiere, fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 j ai + de voiture en ce moment j ai dur d aller alumer les phares oups casser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ouvre tes yeux alors, demande les lunettes a jondelp, allume la lumiere, ou bien j'ai un petit truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je te remercie mr temoin de jeova tu ma opporter la lumiere a moin que c est electrabel enfin po sur mdrrrrrrrrrrr et po les lunnette de jondelp il parrais que c est contagieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oui, mais elles ont une portée de 300m avec vision de nuit en option:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 desoler j ai po besoin des option j arrive avoir mon zizi quand je vais faire pipi moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est le cas de tout le monde m'fi a moins que tu te sois fait greffer une biroute fluo pour quand tu sors en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 gagli tu as mangé un clown ce matin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non mais j ai un interupteur dans les chiote moi msieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 steve a écrit:gagli tu as mangé un clown ce matin????? j'ai seulement mangé le cirque entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tu na pas sodomiser les lion au moinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 jeef a écrit:tu na pas sodomiser les lion au moinnnnnnn je te l'ai gardé, je sais que tu aimes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je suis pas bbay moi lolllllllll ni jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 ooooh une biroute fluo je veux voir ca obliger t'imagine avec ca quand tu fais des hummmmmmmm hummmmmmmmmmmmmm tu as le ventre de la madame qui s'éclair de l'extérieur ca fais un excellent abajour (je sais ce que vs allez dire que si moi je fais une pipette a une biroute pareil bein vu que je suis blonde et que g rien dans le cerveau ca fera une jolie ampoule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je suis la et en avant tout le monde et une et une et deux et deux et droit fléchire les genoux et on remonté et une et 2 et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:je suis la et en avant tout le monde et une et une et deux et deux et droit fléchire les genoux et on remonté et une et 2 et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:moi non plus lol ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: c'est pas la foule hein ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oais sa cvoi que tout le monde son parti a bruxelle pour la manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:oais sa cvoi que tout le monde son parti a bruxelle pour la manif oué c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oui c'est vrai il y a une manif et en plus on le dis sur un dies forum regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ça te dit une grosse biroute fluo alors lol mdr mais quelle idee tien vla mon num 0499/11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 jeef a écrit:ça te dit une grosse biroute fluo alors lol mdr mais quelle idee tien vla mon num 0499/11.... ptdr hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mdrrrr resterai tu sans voix tite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 jeef a écrit:mdrrrr resterai tu sans voix tite madame mmmh on peut dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 si tu as des probleme de gorge tracasse j ai du bon sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 jeef a écrit:si tu as des probleme de gorge tracasse j ai du bon sirop oué oué je l'ai dja entendue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 dit tite demoiselle auriez vous changer votre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 jolie foto moi j me po la mienne voooooo mieux lol sinon il y aurais + personne sur les forum mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 octobre 2005 jeef a écrit: jolie foto moi j me po la mienne voooooo mieux lol sinon il y aurais + personne sur les forum mdrrrrrrrrrrrr lolll oui alors garde la bien dans le fin fond de ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mdr dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 julie a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loll même si je préferais l'ncienne mais bon c'est quand même note "Djoulaïe" ( julie prononcé en anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j aime co ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle est bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 allais ont dsi met tous foto sexy ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loll même si je préferais l'ncienne mais bon c'est quand même note "Djoulaïe" ( julie prononcé en anglais ) c'est seulement la mienne :8: :8: :8: et en plus je partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loll même si je préferais l'ncienne mais bon c'est quand même note "Djoulaïe" ( julie prononcé en anglais ) c'est seulement la mienne :8: :8: :8: et en plus je partage pas comme t loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je suis comme je suis et c'est pas de ma faute si j n'aime pas partager les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:je suis comme je suis et c'est pas de ma faute si j n'aime pas partager les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:je suis comme je suis et c'est pas de ma faute si j n'aime pas partager les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:je suis comme je suis et c'est pas de ma faute si j n'aime pas partager les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites