GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 avec julie quand elle viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 veu plu venir ,, elle est avec son chou !!! et c po toi !! rhaaaaa na a demin cela di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 eh ben félicitations mon cher Gagli, voilà qq'un qui poste beaucoup et qui fait bien vivre ce forum, comme beaucoup d'entre nous! merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oaisssssssss tous chez gagli car c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 toi reste chez toiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non je vien mnt prepare les aperitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non j'arrive prepare la bouteille de blanc lol et quoi tu a trouvé le mec qui ta grevé ton pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai plus qu'une bouteille de vodka melon a moitié entamée n'empeche elle est bien passée la premiere moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 atta j'arrive pour finir l'autre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tracasse tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 avis a tout les personnes qui se trouve sur le forum gagli nous invite tous chez lui pour boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 il n'y a que julie que j'invite :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pfffffffffffff c'est pas gentil je viendrai avec plusieur fille si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 une me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bon c est qui qui sert j ai soif tu a amener des acoucki au - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 faut demander au fabrizzio della saxomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ma future c est une papamobile tu croit que ça coute cher d occase parrais qu ont liquide depuis que j p ll est dans le formol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben ils liquident l'ancienne car ils en ont racheté une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 faut voire le prix et une papamobile tuning ce sera mieux qu un van renault et des oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben si c'est pour en faire une baraque a hot dogs ou hamburgers, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 sur a 100 pour 100 fiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites