bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ya til cor kelkun ki parle francais sur ce forum ?? paske entre le dialecte jungliste et le belgocongolai zairien ,, je pige plus rien moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi pas parle language français moi parlé tout langue qp ut eyasse's sap ed elrap ettec eugnal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ziva sid sap euq ut sap pmocsir lajdid hahahaoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c admis kau francais ici oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 hab iuo tse'c elicaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 nier sirpmoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 eiluj a nosiar c elicaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 te nom tgiod snad ertov luc , tse'c elicaf issua ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 bbay a écrit:te nom tgiod snad ertov luc , tse'c elicaf issua ???? t tnemiarv nu sorg dp!!!! SORG DP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 steve a écrit:bbay a écrit:te nom tgiod snad ertov luc , tse'c elicaf issua ???? t tnemiarv nu sorg dp!!!! SORG DP! ! av énap duallibac ed telif xueiv ed ecepse emêm iot hé :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 rdm rdm rdm rdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 achete un gps, tu retrouvera ton chemin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 sa sera trop compliqué pour lui car il ne sera pas le faire fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: sa sera trop compliqué pour lui car il ne sera pas le faire fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 fodrai redonné cour a fabriziozio le cassage keske c ?? lol paske il est loin la lol ta bu koi mfi ?? un coca ?? lol allé va au cour du soir lol ,, jte paie le premier cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:fodrai redonné cour a fabriziozio le cassage keske c ?? lol paske il est loin la lol ta bu koi mfi ?? un coca ?? lol allé va au cour du soir lol ,, jte paie le premier cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 ils sont tous fous sur ce forum, et quand ils verront " 2000 nouveaux messages postés".... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non pour le moment les mdr je ne les ecrit plus bcp mais je commence a construire des phrases c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 tu appelle ca des phrases????? Moi venu forum mais tout est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hahaha non je vais des efforts j'essaye de construire des phrases comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites