Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tu veux etre mon ami????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Pauvre Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ué surtout pour demander a gagli quoi .... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 c normal ils sont tout les deux a se gratter le cul mutuellement dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 whahahaha tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 temsp qu on doit pas lecher le tien on est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:temsp qu on doit pas lecher le tien on est sauvé On Pourrais dire que tu la KC la ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 euh oui je crois hein et moi pas besoin d image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 julie a écrit:c normal ils sont tout les deux a se gratter le cul mutuellement dans la jungle julie tu me deçcois la apres la nuit d'amour que nous avons passés hier soir, je pensais que tu avais compris que je t'aimais.... il n'y a que ton cul que j'aime bien gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ah bon a se point la..sa fersait combien de temps qu elle avait plus rien fais...y avait combien de couche croute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:ah bon a se point la..sa fersait combien de temps qu elle avait plus rien fais...y avait combien de couche croute??? quel romantique ce DEBLOK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:ah bon a se point la..sa fersait combien de temps qu elle avait plus rien fais...y avait combien de couche croute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 steve a écrit:DblokMan a écrit:ah bon a se point la..sa fersait combien de temps qu elle avait plus rien fais...y avait combien de couche croute??? quel romantique ce DEBLOK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites