ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 chaque fois que je regarde un poste, il active le truc pour suivre le poste, donc ca fais que j'ai toute les 2secondes et demi, un mail dans ma boite hotmail pour dire qui a une nouvelle reponse (et quand on voit les 400msg/h que jondelp ou solid ^pose, ca saoul lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:chaque fois que je regarde un poste, il active le truc pour suivre le poste, donc ca fais que j'ai toute les 2secondes et demi, un mail dans ma boite hotmail pour dire qui a une nouvelle reponse (et quand on voit les 400msg/h que jondelp ou solid ^pose, ca saoul lol) Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:chaque fois que je regarde un poste, il active le truc pour suivre le poste, donc ca fais que j'ai toute les 2secondes et demi, un mail dans ma boite hotmail pour dire qui a une nouvelle reponse (et quand on voit les 400msg/h que jondelp ou solid ^pose, ca saoul lol) Désolé... ba ouaip, t'y est pour rien (jespere lol) mais j'dis ca c pour voir si je suis le suel ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 alors n'active pas l'avertisment de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j'viend de regarder pour desactiver ca, j'espere que ca pas core se remettre, c deja la seuxieme fois sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pour sa que je ne le met jamais au sinon vive les e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites