Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emission TV vendredi 28/10

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,
ce vendredi 28 octobre on parle du tuning et le controle plus d'autre chose pour ceux que ca interesse c'est sur rtl-tvi le vendredi 28 à 19h45.
voila pour ceux que ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui demain rtl-tvi(encore,sa va core etre beau)
19h45 l emission kils on preparer sur les meetings,on va surement voir des tetes qu on connais!
pas moi car je les avait envoyé chier lool,z avais cas pas filmer didier quand on leur dis de pas le faire!!!

deja rien que le titre annonce la couleur...

PLUS BEAU QUE MOI TUNEUR
humhum 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils etaient la a jupille non ??? si oui ben on risk de voir ma geule en arriere plan lol 6

66 sequance souvenir a enregistrer d'office lol mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
ils etaient la a jupille non ??? si oui ben on risk de voir ma geule en arriere plan lol 6

66 sequance souvenir a enregistrer d'office lol mdrmdr



mdrrr ki ki fsait le con dvant la camera mdrmdrmdrmdr


surement un gay......bi-gayyyyyyyy mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Sommaire du 28 octobre 2005 (28-10-2005)


PLUS BEAU QUE MOI TUNER


Ils aiment passionnément les voitures, mais ils détestent les modèles de série. Pare-chocs surbaissés, peinture spéciale, néons qui clignotent ...Tout est bon pour transformer une petite citadine en un bolide sorti tout droit du film Fast and Furious. Mais qui sont ces tuners qui adorent se faire remarquer au volant de leur discothèque mobile ? Combien sont-ils prêts à investir pour acquérir des accessoires qui seront ensuite refusés au contrôle technique ? Le vendredi 28 octobre, Reporters plonge dans les coulisses d'un phénomène en pleine explosion : il y aurait aujourd'hui près de 600 clubs de tuning dans notre pays.



good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
J'ai vu... et ce soir... je suis devant ma TV a 19h45!!!!

Esperons que ca se passe bien... J ai vu un avant gout ce midi pendant le journal...

Ils presenaient un tuneur de la region liegeoise, je connais pas... Une Audi A3 verte d'un chauffeur poids lourd... Le gars avait l air correct et ca passait bien... On verra ce soir...


CA VA SE SAVOIIIIIIIIIR!!!
il était garé avec son club devant l'xplosif au meeting du wex 20-21 aout good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaa fo pa manker hin !!!! lol

voyé bien derriere un tuner ,, un momen on me verra pitetre derriere lol ,, cetai a jupille ,,,lol (si rtl etai bien la , mais je pense bien ke cetai eux lol)

ptdr , menfou ,, je regarde et j'enregistre et je film meme pour ensuite mettre sur le net lol

666


c cool ca, au moin devrez pas attendre trop longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ac leurs putain de pubs eusa_liar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

pour le moment l'émission ca va ! J'ai pas à me plaindre a part le démarrage a la con de l'autre avec sa mx-5, le type avec son audi a bien fait comprendre que les tuneurs c'est pas des gens qui roulent vite car ils font attention à leur auto ! et un paerçu de Didier, en bonne mine good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr, ils ont vraiment étés les chercher certaines personnes. je viens de regarder la premiere partie, ca vaut le detour. surtout la femme avec la mx5:" j'y tiens a ma voiture, c'est mon bebe ect..." et 2 secondes apres, on la voit faire un burn mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
mdrrrrr, ils ont vraiment étés les chercher certaines personnes. je viens de regarder la premiere partie, ca vaut le detour. surtout la femme avec la mx5:" j'y tiens a ma voiture, c'est mon bebe ect..." et 2 secondes apres, on la voit faire un burn mdrmdrmdr
c ca koi ca fait pitié triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

et on a vu le jojo avec la camionnette!

" Faut mettre de l'onion sur les vitres , comme ca ca passe au ct! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde on ma pa vu lol

66 jadore triker !! hahaha mdr ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

n'empeche on a vu une seconde de ma sono! 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
et on a vu le jojo avec la camionnette!

" Faut mettre de l'onion sur les vitres , comme ca ca passe au ct! mdrmdr
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
bbay a écrit:
merde on ma pa vu lol

66 jadore triker !! hahaha mdr ,,,
a fond triker mdr !!! j'ai pas vu la sono de stEve triste mais j'ai vu la tite vero lol2good et mon saminou cool et julien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

des onions mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
des onions mdrmdrmdrmdrmdr
mdr c'est fort quand même ! les gars profitez en c'est en promo!!!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
des onions mdrmdrmdrmdrmdr
en fait le soignons ca suffit pas, faut aussi la tête d'andouille mdrmdrmdrmdr


















alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne retiens que les interventions de Didier Fourneau... le reste n'en valait pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Difool a écrit:
Ben moi je ne retiens que les interventions de Didier Fourneau... le reste n'en valait pas la peine!
là je suis pas d'accord il y avait d'autres choses intéressantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Difool a écrit:
Ben moi je ne retiens que les interventions de Didier Fourneau... le reste n'en valait pas la peine!
là je suis pas d'accord il y avait d'autres choses intéressantes !
on va dire qu'il y avait beaucoup de choses initeressantes mis a part les passages avec didier et 1 ou 2 tuners good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des conneries mdr
le journaliste au gars du van: et avec un camoin pareil, les filles vous regardent?
le gars du van: oui, il y en a beaucoup

on va encore etre considerés comme des barakies, ploucs ect. ils ont vraiment voulu donner une biesse image du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh on a vue l autre singe avec sa camionnette qui nous fais passer pour des con avec les oignions et les paupieres de phares a l arrache mais bon et la meuf en mx 5 qui veux pas de gosse vue qu elle a une superbe mx5 tuner de la mort avec des moustaches enfin je suis un peu decu du reportage il auraient pu montrere les vrai voitures d expo pourvoir vraiment le tuning c est quoiil y a d autre caisse que sa je pense suis vraiment degouter de l image qu il on encore montrer tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de dire tel ou tel truc...le van sa peu encore passer c son probleme si sa l amuse de passer pour une andouille avec ces ognion!...sauf peu etre que comme il dis "1 foids 2fois mais pas trois car je viendrai plus",tracasse mon grand y aura plus rien niveau evo tuning!!!vu la mentalité qui tourne a l envers...
par contre la bonne femme qui fais un burn, en redemarant!!Chapeau a mon avis y a certain neurone qui lui manquais pour faire sa devant la tv,bravo mademoiselle!
et apres le reste c que du blablabla,t es ici pourkoi??pour avoir une coupe!
chapeau la mentalité!!!
genial l esprit du tuning!!
le reste je debat pas j en ai un peu marree c tjs la meme chose kon voit...c sa le tuning????




bravo a serge,saminou,le mec a l audi et euh Didier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai ,, zon vrmt mis les nigaud en gros plan
tandis ke les passionné comme le boucher avec sa accord ,, la on aurai pu allé plus loin avec eux ,,, serieu

un reportage un peu rater la ,,, me demande commen sera 2006 triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si il montre des gens comme les 2 singe la beh c est mal parti les gens il on oublier ce que serge et le gars a l audi on raconter il on retenue les 2 et a mon avis la femme elle a du en choquer 1 ou2 dire j ai choisis de pas avoir d enfant pour mon pti bebe ici je trouve que sa fait pas tres bien mais c est tjs mon avis et je plaint le gars qui passe sa voiture et on lui dit oui aller les vitres elle passe pas demonter et la il dit a le mec a la tele il a dit avec des oignions sa marche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , c vrai que RTL a réussi son coup !!! juste montrer une majorité de barakies idiot , a qui il manque un max de neurones huhu pour bien cataloguer le tuning et faire de l'audiance avec un reportage parodie sur le tuning eusa_liar !!!! déja que pas mal de personnes ont des préjugés négatif sur le tuning et les tuneurs, ça va pas arranger les choses !!! peace

Les images des vrais passionnées, les autos qui représentent le vrai tuning ont été minimisée et quasi censurée !!! pas content

Juste un reportage a la "STRIPTEASE" !!! ça veut tout dire !!! correct

mais cool, de reconnaitre certains de DAA (solid, sabrice, véro), de voir le garage automobile de herve ! cool

Domage qu'il n'ai pas réalisé un vrai reportage, montrant des projet top, un peu plus sur les concours de db drag, la mise en place d'un meeting, le travail des nombreux bénévoles, montrer plusieurs club, les différents style de tuning, le mini tuning, ... y'avait tellement mieux a montrer !!! non franchement c honteux de la part de RTL de faire un tel reportage !!! lacheur

RTL bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je dois juste vous dire que je souhaiterais que l’on m’oublie une bonne fois pour toute et de grâce, foutez la paix à mon GSM… merci. C’est déjà suffisamment dur de voir ce que je viens de voir sans en plus devoir l’entendre de nouveau au téléphone.
Ce que vous ne savez pas et que vous ne pouviez pas savoir c’est que je ne suis pas l’instigateur des contacts au niveau de RTL TVI…
La personne qui a réussi à me faire changer d’avis au niveau de mon sentiment sur RTL TVI est une personne qui n’est plus parmi nous pour des raisons qui la concerne.

A refaire j’aurais du écouter ma première idée et foutre cette bande de reporter à sensation hors des événements d’Evo-Tuning…
Les choses les plus importantes qui ont été dites aussi bien au niveau du GOCA que du Ministère ont été coupé au montage.
Je devais également visionner la vidéo avant diffusion et donner mon accord, mais je n’ai rien vu venir, ni un appel téléphonique, ni même un E-Mail.

Merci donc à cette charmante personne qui a réussi à me foutre cette bande d’abrutis sur le dos durant 2 événements et qui maintenant prétend se placer en défenseur des pauvres et des orphelins.
La justice suivra son cours et mes 2 avocats s’occuperont de la suite à donner à cette affaire… (si j’ai le temps de jouer à cela, bien entendu.)

Concernant le contenu du reportage, il est bien évident que pour conserver leur taux d’écoute, ils sont bien obligés de faire dans le sensationnel et dans l’extravagant…

Je n’aurais qu’une seule chose à dire…

RTL TVI… GO HOME… et boycott TOTAL…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
avant de dire tel ou tel truc...le van sa peu encore passer c son probleme si sa l amuse de passer pour une andouille avec ces ognion!...sauf peu etre que comme il dis "1 foids 2fois mais pas trois car je viendrai plus",tracasse mon grand y aura plus rien niveau evo tuning!!!vu la mentalité qui tourne a l envers...
par contre la bonne femme qui fais un burn, en redemarant!!Chapeau a mon avis y a certain neurone qui lui manquais pour faire sa devant la tv,bravo mademoiselle!
et apres le reste c que du blablabla,t es ici pourkoi??pour avoir une coupe!
chapeau la mentalité!!!
genial l esprit du tuning!!
le reste je debat pas j en ai un peu marree c tjs la meme chose kon voit...c sa le tuning????




bravo a serge,saminou,le mec a l audi et euh Didier!!!!!


c'est exactement ca que je ressens après avoir vu ca ! tu l'as mieux résumé que je pourrais le faire !

ps : merçi à Didier, Serge et "Hervé" , Saminou, Julien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Didier Fourneau a écrit:


A refaire j’aurais du écouter ma première idée et foutre cette bande de reporter à sensation hors des événements d’Evo-Tuning…

Comme on dit la première idée est toujours la bonne ! Tu aurais du t'écouter en effet ;-)

Didier Fourneau a écrit:


Les choses les plus importantes qui ont été dites aussi bien au niveau du GOCA que du Ministère ont été coupé au montage.
Je devais également visionner la vidéo avant diffusion et donner mon accord, mais je n’ai rien vu venir, ni un appel téléphonique, ni même un E-Mail.

eusa_liar et après des coups pareils ils se plaignent qu'on ne les aime pas les médias c'est comme les politiciens, ca ne vit que de magouilles et coups fourrés !!!

Didier Fourneau a écrit:


RTL TVI… GO HOME… et boycott TOTAL…

Tout à fait d'accord avec toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh rtl a l art de faire des coup foireux comme sa ce n est pas la premiere fois il on bien casser les gens du controle technique meme si c ete froduleux rtl casse tt et tt le monde pour avoir de l audimat et il y arrive mais bon on va pas se battre contre rtl quoi que je pense que le tuning n interresse vraiment personne sauf les vrai passionne comme nous et que si on ne fais rien beh voila l image qu il reste de nous grace a cette chaine de ....... restons poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c pas dur!!!
si y en a que vous connaissez qui on des prejuger sur le tuning et les tuneur,inviter les sur les forum du DAA et d XCTT

tuningbelgium pas car y a trop de gars qui se la jouer Fonzy...
voila c pas compliké et ainsi il verront la VRAI mentalité d un VRAI tuneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire vos commentaires et j'ai regardé le reportage sur rtl tvi et je trouve sa vraiment inadmissible de mettre des personnes soit disant tuneur mais qu'il ne sont rein du tout comme la femme avec son mx5 soit dissant monté en qu'elle n'a que des jupe et des moustache et que l'autre avec sa cammionette que fais de ces superbes paupiere de phare et ce que ma vraiment choqué ces les personnes que vont sur les meeting pour seulement des coupes et il dit que tout le monde aimerai avoir une coupe moi je dis que c'est faux moi quand je vais a un meeting c'est pour m'amusé et parlé avec des passioné et pas avec des abruti que ne pense que a gagné des coupe

mais a par sa j'ai vu quelque beau projet et j'ai meme vu solid mais un cour instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

j'ai helas rate le debut......je sais bien ki y a une rediff le dimanche matin mais l'heure je sais + trop

en tt cas bjr l'image k'on donne de ns.....ca fait plaisir!!!!!!!!! pas content

enfin ce sera tjs pareil de tte facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais tu a raison mais mnt qd on va voir une voire tuning on pensera gros con qui ne pense qu'a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
et surtt avec rien ds le crane!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI RTL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais merci a vous d'avoir mis une tres mauvaise reputation dans le monde du tuning mais je m'en fou moi je vivrai ma passion au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la mauvaise image n est pas causée que par eu!il l accentue en mettant des gens qui font la mauvaise image du tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...