Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emission TV vendredi 28/10

Messages recommandés

moi je ne dirais qu une chose ce sont des ignard il n ont pas vraiment montrer des images qui nous represente mais cela ne me rebute et ne meloigne de ma passion . je continurais a asouvir ma passion . ENFIN voila je voit des personnes qui comme moi ont ete plus etonner de la maniere televisuel que nous avons ete represente mais bon ont est tj la loooooooool . tuning powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder car je l'ai enregistré....

Je suis dégouté de chez dégouté... Combien de fois n'ai je pas demandé à Gigi ou à Didier de leur dire d'arrêter de filmer certaines personnes...

C'est dégeulas... C'est un reportage de merde encore une fois...

On fait tout pour nous ridiculiser mais cette fois je l avais prévenu qu'il fallait les faire décarpir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a quand meme des trucs qui sont bien passé comme les interventions de Didier et la fille blonde qui dit : les flics arrete les tuneurs... parce que la voiture est trop rouget etc etc elle au moins a bien parlé....

Sur ce voilà ma note pour le reportage : 2/10...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

oui , encore bien que quelques personnes relevaient le niveau du reportage!

je pense a DIDIER, Serge, Saminou, le proprio de l'audi, le gars qui a la 206 bleu et noire (qui dit qu'il ne boit pas , ne fume pas et que c une passion comme une autre)


Par contre un gros 0 pour le Jean Jose avec le Renault Master et pour la blonde en MX5! tusors


Bonne nuit et a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid on leur dius ce kon pesn sur leur forum moi j y vais et je vais me lacher un bon coup!
trop marre!

et j invite ceux ki l ont pas encore fais a venir le faire mais tout en restant courtois on peu KC en restant poli et diplomate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
je dois aller ou pour aller sur leur forum! Stp DEBLOK met le lien merci!

Moi aussi je vais leur dire ma facon de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur la premiere page, ou sinon, j'ai trouvé un formulaire pour leur envoyer direct un message, l'adresse est sur la page 4 quelques post au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que je l ai trouver je vous le met..mais promettez moi un truc!
de pas faire les rageux fou furieux ils auraient trop bon
si personne ne la fait laisser nous moi et solid le faire avant tout et vous verrez dans quel sens alez
on est d accord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deblok peut tu mettre le racourci du forum de rtl ici merci ce serais bien sympa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

Deblok met un copier coller de ce que tu vas mettre sur le forum rtl sur daa!


ON ira dans ton sens comme ca! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse zmoi 5 minute je m enregistre leur dis ce que g a dire et je vous dis les demarche a faire apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la y a Dblok derriere son clavier qui se dit.. Putain Solid il sait jamais repondre aux questions sérieusement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi j me marre en pensant a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai regardé votre emission ce soir sur le tuning...

croyez vous vraiment que les 3/4 que vous montrez sont les vraies images que le milieu du tuning aimerai voir???
je vous le dis,ce n est pas le cas...
vous nous faites une nouvelles fois passer pour des fous furieux en prenant des gens comme la fille et sa mx-5 qui font des burns en demarrant a un carrefour!
qui sacrifie sa vie de famille sans avoir d enfant tout sa pour une voiture pseudo tunée!
un tuneur normalement constitué privilégie sa vie de famille avant sa voiture,pas comme cette dame!
passer pour des "cons" avec des gars comme le mec qui a le renault master (meme si pour moi il a du merite a s attaquer a se genre d engin)en le laissant montrer qu on fais je sais pas trop quoi avec des ognion sur les vitres,tout tuneur sais que se n est pas en passant avec un ognion sur ces vitres qu il passera au controle technique mais bien en fesant une voiture dans les normes des lois!

CE N EST PAS SA LA VRAIE MENTALITéE du tuning!c ets tres loin de l image que nous avons besoin.On nous a deja coller une image de fou furieux de la pedale de droite a cause d'une minaurité de pseudo tuneur et vous continuez a l, enfoncer en diffusant ce genre de personne sur une chaine télévisuelle de renomée!

si vous voulez nous sommes pas mal a pouvoir vous montrer se qu est un VRAI tuneur et non l'image que vous en donner

les medias aime le sensationnel FELICITATION vous nous avez bien fais passer pour des cons!
j espere que l audimat aura au moins été bon pour vous!sinon vous aurez perdu votre temps a rien et ne nous aurez pas coller l image voulue sur le dos!

Tuningnement vôtre,
Dblokman de bruxelles

dou12killcar@hotmail.com
www.xctt.be


sa vous va sa???facon c trop tard c plublier sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Dblok je te tire mon chapeau... Beau résumé... Franchement 10/10 t'as pas dis trop et t'as pas dis trop peu... Vraiment Excellent félicitations... Si tout le monde suit ton chemin ce sera cool.

Merci. Demain je rédige un message aussi car la j ai pas trop la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
moi aussi demain!


Bravo Mister Deblok tu as assuré grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
si ca tombe, demain matin ton message ne sera plus la triste


Non mais moi je posterai.. 12345 fois si il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre aussi qu'il faut dire qu'on fait partie d Evo Tuning... Comme ça il nous prendrons un peu plus au sérieux vu que il suivait Evo Tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois moi il est sauver et si il faut jle mettrai tout les jour en ligne si ils l enleve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
tu vois moi il est sauver et si il faut jle mettrai tout les jour en ligne si ils l enleve!!!


Bein on sera deux... Encore félicitations... Bon j vous laisse... Bonne nuitée... Et Dblok un gros bisous... 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment faire
rendez vous sur
http://www.rtl.be/Default02.aspx
cliquer en bas sur l icone rtl tvi.
vous arriver sur une nouvelle page et vous verrez une icone pour le forum en dessous des programe tv.
cliker dessus
(ou clikez sur ceci http://forum.rtl.be/default.asp mais je sais pas si vous arriverai direct a la page ou il y a marquer abonnez vous dans un tit cadre en haut a droite
sinon revenez en arriere et passer outre ce que je viens de mettre entre parenthese)
abonnez vous en haut a droite ( c gratuit heiun)c juste s inscrire comme sur un forum normal
une fois inscrit vous postez votre mesage et s il vous plait soyez censé et courtois maximum comme moi je l ai été pas pire sinon sa va les amusé et il effaceront les message comme le miens pour laisser les autres message agressif

on se connait pas tous mais je vous fais confiance ne nous decevez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere po le faire aujourd hui mais demain il auron mon belle oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je viens de regarder car je l'ai enregistré....
Je suis dégouté de chez dégouté... Combien de fois n'ai je pas demandé à Gigi ou à Didier de leur dire d'arrêter de filmer certaines personnes...


Bonjour Mike...

Un petit message avant de partir au boulot...
La personne qui était chargée de surveillé RTL TVI était Môôôôôôôôsieur TRIKER... mais d'aprés lui RTL TVI allait filmer les choses de maniére trés profféssionnnnnnnnnnnnel puisque Môôôôôôôôôôsieur Alain Diels était un ami de longue date de Môôôôôôôôsieur TRIKER.
Comme tu le remarque, la tratrise était déja en marche à ce moment la...

Pour le reste, j'attend encore un peu avant de prendre mon téléphone et de sonner à ce Môôôôôôôôôôsieur Alain Diels...
Mais bon, une fois de plus, j'aurais du faire le travail moi même... mais je ne sais pas me couper en 4.... (bien dommage, j'aurais moins de probléme aujourd'hui)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
si ca tombe, demain matin ton message ne sera plus la triste


Non mais moi je posterai.. 12345 fois si il faut...
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh je fais comme vous direct sur le forum et pti message il le merite bien de tt facon mais je pense qu il en on rien a foutre de nos message sa passe pas a la tele donc pas beaucoup de gens pour le voir mais solidarite tuning 1 message de + peu peu etre leur ouvrir les yeux triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai poster sa j espere que sa ira




bonjour a tout le monde moi comme tout les autres messages poster sur votre forum je suis franchement decu de la reputation qui va encore etre vue par les gens qui ont vues votre emission et qui ne connaisse pas plus le tuning que vous,le tuning en 1 mot reste une vrai passion comme toutes autres passion et aussi le plaisir de rencontrer des gens sur les meeting et de pouvoir montrer l evolution d un vehicule et non des personne qui pose leur auto au sol avec un echappement qui fait du bruit et des burns devant les ecoles pour montrer ouais je fais du tuning alors tout simplement quand vous faite une emission de ce genre beh faite le comme il elle le merite en n oubliant pas tout les tuners derriere leur tele hier soir qui attendaient enfin une bonne image de leur vrai passion le TUNING
alors RTL encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tout vos message mnt je vais allé aussi sur le site rtl tvi pour leur dire ce que j'en pense de l'émission de hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma réponses posté sur le forum :

Et bien… Moi qui aimais bien l’émission reporter… M’en voilà totalement dégoûté !!!!
J’ai toujours pensé que cette émission reflétait les histoires de la vie de tous les jours telle qu’elle se passe… Mais maintenant, je sais que cette émission est une pure invention. Je faisais partie de l’organisation des événements ou l’émission s’est tournée. J’avais vu que les journalistes filmaient n’importe quoi et n’importe qui… On voulait rehausser le monde du tuning et nous voilà encore plus bas.

Je ne comprends pas comment on peut montrer de tels mensonges à la télévision. Une grosse partie de l’émission m’écoeure.

Sur 30 minutes il n’y a que 5 minutes qui en valent la peine… Le passage avec Serge le proprio de la Honda Accord, les interventions de Didier, la blonde lors de Jupille, le proprio de l’audi verte et son amis…

La camionnette super tuning (que les journalistes ont filmés pendant 58 jours alors qu’on leur avait demandé de ne surtout pas la filmé) est partie de Jupille car nous ne voulions pas le laisser entrer car il n’avait pas sa place sur un événement tuning… Mais comme par hasard, à la télé on ne donne pas ses raisons… La blonde avec sa MX5 qui fait un burn… Ce n’est pas l’esprit tuning…

Je pense que le métier de Journaliste peut être fait par n’importe qui quand on voit le résultat de cette émission.

Comment voulez vous être pris au sérieux lorsque l’on vous ridiculise à la télévision…

Je ne vais pas m‘éterniser la dessus mais si un journaliste qui à une conscience professionnelle lit mon message, je l’invite à prendre contact avec moi afin de montrer ce qu’est réellement le tuning.

Humblet Michaël.
www.daateam.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

oui bien dit good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
le forum de rtl se remplis... Tant mieux...
cool je ferai une petit texte cet après midi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voila un message de plus posté sur le forum de RTL Poubelle !!! 6

Faut tous y aller et poster un message pour montrer notre désapointement !!!!

Il y en a déja pas mal ! Mais faut continuer et leur exploser leur forum de messages afin qu'ils comprennent qu'ils ont démolis l'image du tuning ! qu'ils ont manqué de respect a tous les vrais tuneurs qui font du travail d'orfevre sur leur voiture, qu'ils ont de l'imagination, du talent, pour réaliser de tel projet !

Tous ces vraies tuneurs se battent de jour en jour pour que leur passion et leur image ai le respect qu'ils méritent !!!! et non etre une nouvelle fois salis par une parodie de reportage tel celui de RTL !!!! NON le tuning n'avait vraiment pas besoin de ce genre de reportage pour le moment ! !!!!!

Faut pas se laisser faire ! faut se faire respecter !!!!

Parole d'un tuneur novice mais passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l’attention de Monsieur Alain Diels et de la direction de RTL TVI.

Je commencerai mon exposé avec cette magnifique tirade de Pierre Dac :
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux d'apprendre à la fermer avant de l'ouvrir. »


Messieurs,

Une fois de plus vous avez montré votre vrai visage et vos vraies intentions à l’égard d’un monde que vous ne connaissez pas.
Il est en effet facile de se faire passer pour celui ou celle qui veut aider les pauvres petits Tuners que nous sommes alors qu’en réalité vous êtes à la recherche de la bonne opportunité qui vous permettra de gonfler les chiffres de vos audiences de façon à faire payer encore plus cher vos écrans publicitaires.
Si je m’insurge de cette manière, c’est face au non-respect de la parole que Monsieur Alain Diels m’avait faite (devant témoin) de nous faire voir le projet avant sa diffusion sur l’antenne. Il a même été jusqu'à nous affirmer qu’il retirerait l’une ou l’autre séquence si celle-ci ne reflétait pas la réalité.
A la vision de votre reportage, je dois malheureusement constater qu’aucune des promesses faites n’a été tenue.
Aucune des affirmations, aucune des belles paroles que nous avons reçues et que nous avons du boire pour argent comptant n’a été concrétisée dans votre reportage.

Vous deviez nous aider à faire prendre conscience au grand public que notre mouvement n’est pas un mouvement de fanatiques et d’irrespectueux des lois.
Vous deviez nous aider à interpeller le monde politique face au problème de non-respectt des lois et au laxisme flagrant du monde politique à notre égard. Nous vous avons montré les documents officiels que nous avions reçus du Ministère de la Mobilité et du GOCA, mais vous avez préférez couper ce passage au montage. Et pourtant, les courriers reçus sont édifiants et consolidés par la bêtise administrative de notre beau pays.
Vous deviez suivre nos instructions et filmer les VRAIS Tuners et non pas ce que vous avez filmé en estimant que le tuning c’est un pauvre garçon qui utilise un oignon sur ses vitres pour passer au contrôle technique… (Vous avez probablement confondu le Tuning avec la cuisine de cette pauvre Maïté)

Ce n’est pas la première fois que vous nous mettez des battons dans les roues. (souvenez-vous du Tuning du Cœur en 2004)
Ce n’est pas la première fois que vous utilisez le Tuning comme arme de sensibilisation néfaste aux yeux du grand public.
Etes-vous une chaîne de télévision basée sur le sensationnel ou bien de vrais professionnels qui essayent de montrer la vraie réalité de la vie quotidienne? Puis-je me permettre d’en douter ?
A la vue du reportage que vous avez planifié (de longue date, j’en ai la conviction), il serait bon de se poser la question suivante :
Qu’elle est donc la haute autorité qui d’un souffle divin a susurré à votre oreille l’idée d’un pareil « reportage » ? . Car vous avez lourdement insisté pour venir filmer NOS événements, les événements d’Evo-Tuning et non pas ceux d’autres clubs et/ou d’autres personnes.

Il nous faudra sûrement imaginer la suite à notre niveau car j’ai la conviction que les fausses excuses et les faux-semblants ne manqueront pas dans les pseudos explications que nous recevront de votre part… Cela dit, je doute que vous preniez la peine de répondre à nos questions.
Il est bien plus facile pour vous de laisser pisser le mouton en attendant que les choses se calment.
Mais dites-vous bien une chose, le monde du Tuning et les TUNERS ne vous pardonneront pas cette nouvelle incartade, le mouvement est en route et le boycott de votre chaîne est en marche. (Et je vous affirme ne pas en être responsable).
Il restera toujours bien l’un ou l’autre Tuner pour répondre à vos pauvres questions, car il ne faut pas se leurrer le « vedettariat » d’un jour est plus que jamais une arme redoutable pour les nouveaux tuners en herbe qui pointe leur nez sur les événements de nos jours.

Messieurs les journalistes, la folie est une forme de sagesse que seuls les cons ne comprennent pas… Mais sommes-nous donc fous de vous avoir fait confiance ou bien cons de ne pas nous être rendu compte de notre erreur ?

Car si le con (l’Etat belge) se trouve face à un plus con (les médias) que lui, il peut jouer à l'intelligent... Mais ça ne dure jamais longtemps et on reste dans une histoire de cons !
D’un autre coté, si le con se trouve face à une personne tellement intelligente qu'elle joue tellement bien au con que le con a l'impression de pouvoir jouer à l'intelligent... ça peut durer longtemps mais ça dépend plus de l'intelligence de l'intelligent qui joue au con que de la connerie du con qui joue à l'intelligent!

Et si la personne à qui je dois faire prendre conscience qu'elle se trouve face à un con est elle-même conne, elle se prend certainement pour une personne remarquablement intelligente.
Elle n'aura donc aucun problème pour admettre que la personne qui se trouve face à elle est aussi une personne relativement intelligente, puisque à priori, ces deux personnes parviennent à se comprendre.

Nous avons donc résolu le problème dans la mesure où n'avons plus face à face deux cons mais deux personnes ayant une forme d'intelligence compatible !
Il est vrai que nous, nous savons qu'il s'agit de deux cons... Mais cela n'a pas d'importance puisque selon leurs références, nous sommes les cons.

Notre forme d'intelligence nous interdit de perdre plus de temps avec ce genre de conneries.

Le problème est définitivement réglé !

Oui mais comment faire comprendre à un con que la personne en face est aussi conne que lui ?

Je parlais bien de faire comprendre ! Faire comprendre implique une troisième personne (Les vrais Tuners). De plus cette personne est forcément intelligente puisqu'elle est capable de se rendre compte qu'elle est en présence de deux cons.

Je reprends maintenant mon raisonnement :

Nous avons clairement établi que seule une personne intelligente est susceptible d'identifier un con.
De par la formulation de ma question originale, j’émets l'hypothèse que les deux cons sont d'un niveau de connerie similaire.
Il est donc exclu qu'un con puisse accepter de se trouver en face d'aussi con que lui puisque, étant con lui-même, il ne possède pas le niveau d'intelligence requis pour identifier un con.
Il est tout aussi exclu qu'une personne intelligente perde son temps à faire comprendre à un con une situation que la connerie du con le met dans l'impossibilité de comprendre.
Par contre, le con, lui se considère d'une intelligence remarquable. L'intelligence de notre troisième personne va donc forcément l'amener à conforter le con dans ses positions pour lui éviter de devoir s'impliquer dans un dialogue de cons.
La seule solution acceptable dans ce genre de situation, pour une personne intelligente, sera donc de reconnaître être en présence de deux personnes ayant des intelligences compatibles.
Il faudrait en effet vraiment être con pour essayer de faire comprendre à des cons un état de fait que leur connerie les empêche d'appréhender.
Il n'en reste pas moins vrai que notre troisième personne sait se trouver en présence de deux cons. Son intelligence lui interdira cependant de perdre plus de temps avec ce genre de conneries.

Le débat reste bien sûr ouvert... Mais auriez- vous l’audace de nous donner un droit de réponse ???


Messieurs, bonjour chez vous…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont rien compris avec le con et l'intelligent il me demande je leur explique mdr ... Mais si vous avez pas compris c'est normal parce que c'est pas tjs facile de comprendre des textes chaud et brulant venant du fin fond du Fourneau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le mec il est devant l ordi et il se tire les cheveux et vue toutes les fois ou il est écrit con beh il arrive plus a lire le seul mot qu il va retenir dans son sommeil beh c est qu il est con mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons à présent que les commentaires concernant l'émission Reporter du 28 octobre soient directement adressés par le formulaire cité ci-dessous ou via voie postale.
Nous rappelons également qu’il existe un règlement lié à la publication des messages et nous insistons pour que chacun soit respectueux des autres internautes.
UPDATE

Chers internautes,

Les forums ont été lancés sur RTL.be dans le but d'offrir une plate-forme d'expressions à nos téléspectateurs et internautes. Ils sont ouverts pour permettre à chacun de donner son avis, d'exprimer son adhésion ou insatisfaction le cas échéant.

L'équipe internet a, entre autre, la tâche d'animer et modérer les forums. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas commenter les choix éditoriaux ou être partisan pour tel ou tel sujet de société/actualité.
Nous vous invitons, si vous souhaiter réagir à la diffusion d'un programme, prendre contact avec les journalistes d'une émission ou obtenir une réponse, à utiliser les formulaires prévus à cet effet.
Concernant l'émission Reporter, vous pouvez y accéder
sur cette page.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe internet.
voila il en on rien a foutre c est trou duc il vont pas repondre bande de lache cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
designprojekt a écrit:
Nous souhaitons à présent que les commentaires concernant l'émission Reporter du 28 octobre soient directement adressés par le formulaire cité ci-dessous ou via voie postale.
Nous rappelons également qu’il existe un règlement lié à la publication des messages et nous insistons pour que chacun soit respectueux des autres internautes.
UPDATE

Chers internautes,

Les forums ont été lancés sur RTL.be dans le but d'offrir une plate-forme d'expressions à nos téléspectateurs et internautes. Ils sont ouverts pour permettre à chacun de donner son avis, d'exprimer son adhésion ou insatisfaction le cas échéant.

L'équipe internet a, entre autre, la tâche d'animer et modérer les forums. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas commenter les choix éditoriaux ou être partisan pour tel ou tel sujet de société/actualité.
Nous vous invitons, si vous souhaiter réagir à la diffusion d'un programme, prendre contact avec les journalistes d'une émission ou obtenir une réponse, à utiliser les formulaires prévus à cet effet.
Concernant l'émission Reporter, vous pouvez y accéder
sur cette page.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe internet.
voila il en on rien a foutre c est trou duc il vont pas repondre bande de lache cul
pf g vu ca RTL elu big boulet :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c est comme partout il ne pense qu au sous sous ils ont eu leur audimat et point barres maintenant il travail sur autre chose et voila pour eux c est déjà du passe et il vont encore casse d autre personne ailleur rtl est bon qu a sa casser tt le monde d'abord le piratage pour les cd puis le contrôle techniques ok sa cete frauduleux mais bon et mntn le tuning et après sa va être quoi et en plus il sont même pas foutu de répondre sur leur propre forum pffffffffbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkun a la vidéo ??? ... Voudrais voir !!!

J'ai mailé RTL pour savoir si ils peuvent la mettre à dispo ... On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...