Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 mage bobo ngawa gala walpa logo nombo yembe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 sa c pour gagli ou fabriziozio !!! incapable de pigé la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est du belgocongolais c'est la langue natale de fabrizzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 GAGLI a écrit:c'est du belgocongolais c'est la langue natale de fabrizzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 non ce n'est pas sa c'est le language de la jingle alors c'est pour gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 nagalawe oungawa woug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je savai pa ke julie savai parlé le belgocongolai de la jungle gaglicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 si si je sais bien parler le belcongolais c assez facile!! lawabi naga wè agoun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pige po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est normal tes c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est normal tes c** nosiar taif a tt sa ut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 joib coub eggdi shiiub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:joib coub eggdi shiiub g po compris car moi ce que j'ai dit ca voulais reelement dire qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est normal tes c** nosiar taif a tt sa ut laisse tomber ils sont trop nuls!! !! slun port tnos sli rebmot essial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 rdm rdm rdm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lol lol lol celle la j'ai eu, assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 en fait, j'ai compris, c'est du gwadloupeyen que notre camarade steve nous a sorti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 GAGLI a écrit:en fait, j'ai compris, c'est du gwadloupeyen que notre camarade steve nous a sorti la iuo iuo nom ima ilgag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ej sirpomc tt siam tes'c rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 ksijuj juiki poizrf sujki oeihbn s juehdsn pins fifj? éàçejdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ia'j sap sipromc rdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est trop compliqué pour toi mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est trop compliqué pour toi mais bon c'est la vietracasse, je traduisais tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tu a facile toi c'est ton language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: tu a facile toi c'est ton language mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est vrai no moi je ne comprend pas le language de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: c'est vrai no moi je ne comprend pas le language de la jungletoi c'est le belgo-lada-congolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui exacte sais un language bcp plus évolué que le language de la jingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites