Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ca dependdu nom de la pomme( jonagold, ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c comme la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 octobre 2005 bbay a écrit:c comme la fraise ou la cerice.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je dis une pomme ca a la couleur d'un bébé fram=plemousse, une fraise qui a fait un petit avec un pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 Psy4 a écrit:moi je dis une pomme ca a la couleur d'un bébé fram=plemousse, une fraise qui a fait un petit avec un pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 et tu sais pas la meilleure !!! y a un type aujourd'hui il a essayé de me faire croire que la couleur d'un pomme c'était parfois vert, parfois rouge... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 steve a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et puis on dis que je met bcp de mdr regardé vous un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non non ,, fabriziozio ,, le roi du MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oais et fiere de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites