S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tout depend de la maturité de la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c rouge la plu par du temps ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 octobre 2005 bah rouge je crois a moins que bordeau ou noir aussi mais les feuilles sont tjrs vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben une belle vrai cerise c'est pourpre j pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 sa depent de quelle sorte de cerises mais le plus souvant rouge quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merci. ROuge comme le sang dans south park quand ils ont tués Kenny! Tu vois ske je veux dire Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Merci. ROuge comme le sang dans south park quand ils ont tués Kenny! Tu vois ske je veux dire Solid? Tu vois ça marche pas... Je te l'avais dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Merci. ROuge comme le sang dans south park quand ils ont tués Kenny! Tu vois ske je veux dire Solid?elle déchire ta sign moi quand on parle cerises ca me fait penser a la kriek les cerises c'est rouges/vertes ou jaunes/vertes et quand on les mange ca finit en tout brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Merci. ROuge comme le sang dans south park quand ils ont tués Kenny! Tu vois ske je veux dire Solid?elle déchire ta sign moi quand on parle cerises ca me fait penser a la kriek les cerises c'est rouges/vertes ou jaunes/vertes et quand on les mange ca finit en tout brun bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:Psy4 a écrit:Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Merci. ROuge comme le sang dans south park quand ils ont tués Kenny! Tu vois ske je veux dire Solid?elle déchire ta sign moi quand on parle cerises ca me fait penser a la kriek les cerises c'est rouges/vertes ou jaunes/vertes et quand on les mange ca finit en tout brun bien trouvé Tu vois Mick, ca commence deja... cerise -> krieck -> caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui mais le sujet etait debile aussi... Look le post de l emission tv... IL part pas en couilles parce que c est tres serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais le sujet etait debile aussi... Look le post de l emission tv... IL part pas en couilles parce que c est tres serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais le sujet etait debile aussi... Look le post de l emission tv... IL part pas en couilles parce que c est tres serieux... Toute facon je pourrais mettre la chose la plus serieuse du monde moi que ca partirai qd memeen couille... ya une image qui me suit bordel.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 la vouleur d'une cerise n'est pas rouge n'y pourpre mais mauve foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 oublie13 a écrit:la vouleur d'une cerise n'est pas rouge n'y pourpre mais mauve foncé et les cerises jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elles sont pas jaune d'abord mais jaune et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui il y en a meme mauve foncé mais je ne sais pas trop bien quelle couleur sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 oublie13 a écrit:elles sont pas jaune d'abord mais jaune et rouge non non je disais bien jaune, jaune toute jaune clair et que du jaune sauf la tige verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pfffffffff moi je prefere les mangé en qd je les mangé je m'en fou de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffffff moi je prefere les mangé en qd je les mangé je m'en fou de la couleurca ne réponds pas a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 m'en fou quand je les mange je ne regarde pas la couleur mais le gout et pour la couleur c'est un rouge mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:m'en fou quand je les mange je ne regarde pas la couleur mais le gout et pour la couleur c'est un rouge mauvey a des jaunes aussi :Peekaboo: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 jamais vu mais je pense qu'ils ne sont meme pas mur pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:jamais vu mais je pense qu'ils ne sont meme pas mur pfffffffffffffffrien à voir c une varité bande d ignares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est toi seul qu'il la cette variete pcq j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites