S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Attention Mister revient enfin après une longue absence... Vous vous rappellez des changements fréquents sur DAA bein c'était sa faute car il me criait dessus quand c'était pas fait... Donc voilà préparez voir à son retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Attention Mister revient enfin après une longue absence... Vous vous rappellez des changements fréquents sur DAA bein c'était sa faute car il me criait dessus quand c'était pas fait... Donc voilà préparez voir à son retour!!!! cool il pourra te botter les fesses pour que tu fasses une rubrique mangacars keskondi? merçi minoouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 vas y minoou frappe fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Attention Mister revient enfin après une longue absence... Vous vous rappellez des changements fréquents sur DAA bein c'était sa faute car il me criait dessus quand c'était pas fait... Donc voilà préparez voir à son retour!!!! De tout temps, une ombre est apparu dans le reflet de la lune sur votre vitre le soir quand au crépuscule vous réviez de vos fantasmes les plus torrides...!!! Et bien maintenant vous saurez que j'ai envouter vos nuits de mon abscence mais réjuissez vous mes amis, MON RETOUR SERA TERRIBLE.... D'une force de 7.5 sur l'echelle de Mathieu( c'est mon copain Richter), vous allez tremblez d'une force ultra-sensorielle et même pire encore!!!... C'est le moment de vous désabonner de votre fournisseur d'accès ou votre vie ne sera jamais plus la même!!!!! Min00u venu pour changer votre cyber-monde! A bientot pour des aventures frissonantes! ps: j'ai pas tout compris ce que j'ai ecris.... / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi pas compris tout toi koi non ecrire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est du n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 quoi dire lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pas tout monde parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 toi kel parler langue minoou,lui koi langue parler de bouche comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:toi kel parler langue minoou,lui koi langue parler de bouche comme?minoou language parler en fabrisaxo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non pas parler en fabrisaxo style mais en language jingle comme gagli alias george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 plus moi comprendre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:non pas parler en fabrisaxo style mais en language jingle comme gagli alias george olo il a comprendre ce que moi dire_ bravo fabrilada deblok suit il rien plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 S.Snake a écrit: je meme plus dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 yokto a oyo comprais n importo nawako gron gron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ik weet niet what ze zeggen maar dat is een beetje zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Nee menheer ik ben niet zot ,ik ben een varken in het bos,kom in myn bos Obelix,want voor een betje poep met uw ik heb niet betalen mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 no en denpmoc sap el dnamalf ko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Das is the attitude DAA mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 rdm rdm rdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je bent niet een meisje voor een en voor 2 je moet bettald voor me poupen!!!! smeerlaap kaaskop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 DblokMan a écrit:je bent niet een meisje voor een en voor 2 je moet bettald voor me poupen!!!! smeerlaap kaaskop!!!ptdr :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 nee nee ik ben niet een dikke nek va brussel stad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 DblokMan a écrit:nee nee ik ben niet een dikke nek va brussel stadc'est "vaN brussel stad" Dblok is een groote dikke nek mouahahahahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi non plus psy4 lui aussi a son language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:moi non plus psy4 lui aussi a son language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 what zegt je???voele zwett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites