S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je serai en vacance... Et oui il était temps... ça fait du bien rien que d'y penser... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allez bon travail à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiii Bon j'vous laisse je file +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiii Bon j'vous laisse je file +++++++++ tu pars qlq part au moins ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 avec kelle voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi aussi je suis en vacance haaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Nop chez moi sur l'ordi... ça ce sont des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 lol c'est vrai que c'est des belles vacances tu ne te fatigue pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 S.Snake a écrit:Nop chez moi sur l'ordi... ça ce sont des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Nop chez moi sur l'ordi... ça ce sont des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Non Vacances, c'est partir a etrangé, sinon ce sont des congés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Benja a écrit:Non Vacances, c'est partir a etrangé, sinon ce sont des congés!!!!moi lorsque je suis en vacances ( juillet aout ) ben je disais vacances malgré que je restais chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Non Vacances, c'est partir a etrangé, sinon ce sont des congés!!!!moi lorsque je suis en vacances ( juillet aout ) ben je disais vacances malgré que je restais chez moi! Et ben tu te trompes tu etais en congé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui congé et j'adore les congé domage que ce n'ai pas pour tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites