S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 http://www.ebaumsworld.com/pacman.html Me rappelle ma jeunesse c'est excellent... En plus avec les bruitages d'origines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 mon frere qui y joue quand il a vraiment rien a faire, note qu'on se lasse pas de ce jeu lol, moi j'aime bien ca rappelle le temps vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j'adore ce jeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C est Excellent oui... Le meilleur jeux du monde après Metal Gear bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 S.Snake a écrit:C est Excellent oui... Le meilleur jeux du monde après Metal Gear bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites