S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Et bien voilà hier soir j'ai été contacté par une personne qui voulait absolument ma voiture... Je lui ai fais à 19.500 Euros. Le gars a pris mes coordonnées banquaire et devrait me faire le virement rapidement et ensuite venir la chercher car je ne voulais pas de liquide, juste de l argent sur le compte car c'est plus sécurisant. Donc voilà peut être est ce mes derniers jours avec ma tuture... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Et bien voilà hier soir j'ai été contacté par une personne qui voulait absolument ma voiture... Je lui ai fais à 19.500 Euros. Le gars a pris mes coordonnées banquaire et devrait me faire le virement rapidement et ensuite venir la chercher car je ne voulais pas de liquide, juste de l argent sur le compte car c'est plus sécurisant. Donc voilà peut être est ce mes derniers jours avec ma tuture... Amicalement, excellent! je penses que c'est une belle vente ca ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bein oui c'est une belle vente mais comme je dis... Elle vaut largement son prix parce que je roule vraiment doucement avec, je ne tire jamais dedans... Je fais tout les entretiens. La peinture est toute nouvelle. Les jantes n'ont rien, les pneus sont nouveaux. La Sono on en parle pas elle vaut très très chère. Je donne les pièces d'origine... Et elle est expertisée... Donc voilà... Maintenant on verra si je reçois l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Astra Vendue et tu va reprendre une Fiesta aussi ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Est ce que j'ai l'air pas normal moi??? Ils sont fous ici de me demander si je vais rouler en Ford... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Est ce que j'ai l'air pas normal moi??? Ils sont fous ici de me demander si je vais rouler en Ford... Non mais...ils ont rien compris moi je dis nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Est ce que j'ai l'air pas normal moi??? Ils sont fous ici de me demander si je vais rouler en Ford... Non mais...ils ont rien compris moi je dis nissan Oui une 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Est ce que j'ai l'air pas normal moi??? Ils sont fous ici de me demander si je vais rouler en Ford... Non mais...ils ont rien compris moi je dis nissan Oui une 350 Z Une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Est ce que j'ai l'air pas normal moi??? Ils sont fous ici de me demander si je vais rouler en Ford... Non mais...ils ont rien compris moi je dis nissan Oui une 350 Z Une Porsche... Pufff moi je voie mieux sa avec une belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 jondelp a écrit:Ca t'interesse pas ma Clio Solid? hein? diiiiiit Il a parler d'une voiture...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Ca t'interesse pas ma Clio Solid? hein? diiiiiit Il a parler d'une voiture...... :8: viii viii je sais Alors parle pas de ta Clio mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui mais il connait pas le mot voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 5000 euros... Francs Belge j'aurais peut etre dis oui mais euro leche moi le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:5000 euros... Francs Belge j'aurais peut etre dis oui mais euro leche moi le cul... Tiens leche l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:5000 euros... Francs Belge j'aurais peut etre dis oui mais euro leche moi le cul... OK mais tu fermes les yeux, tu te tournes et tu tends deja les 5000,-Euro BBAY????? BBAYYYYYYY T'ES OU J'AI UN CADEAUUUU!!!! Pour B-GAY Leche les fesses a Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 content pour toi que tu ai trouvé un acheteur, et un bon prix en plus, genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 super bon prix ca bravo vive les 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis heureux pour toi de la vente franchement je pense que c est vraiment une bonne vente felicitation . et maintenant j attend de voir la prochaine que tu va nous preparer avec a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 GAGLI a écrit:c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Tracasse pas c'est Apo qui s'occupe de la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Tracasse pas c'est Apo qui s'occupe de la vente...si tu as besoin de quelqun pour venir avec toi ou quoi, fais un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Tracasse pas c'est Apo qui s'occupe de la vente...si tu as besoin de quelqun pour venir avec toi ou quoi, fais un appel de phare Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:5000 euros... Francs Belge j'aurais peut etre dis oui mais euro leche moi le cul... OK mais tu fermes les yeux, tu te tournes et tu tends deja les 5000,-Euro BBAY????? BBAYYYYYYY T'ES OU J'AI UN CADEAUUUU!!!! Pour B-GAY Leche les fesses a Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Tracasse pas c'est Apo qui s'occupe de la vente...si tu as besoin de quelqun pour venir avec toi ou quoi, fais un appel de phare Merci Viens chez Renault te ferai un Prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas pour faire mon rabat joie, mais fais gaffe quand meme, on ne sait jamais Tracasse pas c'est Apo qui s'occupe de la vente...si tu as besoin de quelqun pour venir avec toi ou quoi, fais un appel de phare Merci Viens chez Renault te ferai un Prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 et koi solid mnt tu va acheté quelle voiture la nouvelle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 non bande de moules il veut une nissan :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, et que vas-tu reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 naunaud a écrit:Salut, et que vas-tu reprendre?les gars il faut lire un peu il a racheté un ford f 150 ca fait que 10 x qu'on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Félicitation... Qu'est ce que tu paye la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Michel a écrit:Félicitation... Qu'est ce que tu paye la dessus il a dit que demain il payait un verre à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 A la votre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'offrirai un verre à tout le monde pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 prevois une bouteille pour moi. un verre ce n'est plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tu veux pas racheter ma golf solid....7000euro pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 gagli il abuse on a dis un verre pas la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voila solid une petite peinture et une deco dans l esprit du forum en rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pas mal j'aimerai l'avoir moi je m'enfou de la couleur elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est gentil mais c'est un Ford 150 qu'il aura clair qu elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne voix pas c'est quelle modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:je ne voix pas c'est quelle modélego to www.google.be :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal du tout et koi solid tu va faire un truc comme sa sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Alors Solidounet, elle est partie l'astra? c'en est où m'fi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est ds ton cuuuuuuuullllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et voila le gay qui arrive et qui parle de n'importe koi et m'fi on est pas tous comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 blablabla allé la ford f150 ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites