Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 Chips party chez gagli pour tout ceux qui ca interesse la date est encore a convenir avec un streap tease de jondelp en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:Chips party chez gagli pour tout ceux qui ca interesse la date est encore a convenir avec un streap tease de jondelp en live il n'y a juste que toi qui est invitée :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi ze vien ,, jondelp en strip sa vo tout les chips du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 bbay a écrit:moi ze vien ,, jondelp en strip sa vo tout les chips du monde vi vi meme les chips au ketchup ou meme les doritos avec la tite sauce mmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:moi ze vien ,, jondelp en strip sa vo tout les chips du monde vi vi meme les chips au ketchup ou meme les doritos avec la tite sauce mmmmmh voilà une femme qui a de l'avenir! :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:moi ze vien ,, jondelp en strip sa vo tout les chips du monde vi vi meme les chips au ketchup ou meme les doritos avec la tite sauce mmmmmh voilà une femme qui a de l'avenir! :eusa_clap: hey hey qu'est ce que tu crois!! tt est dans le chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:moi ze vien ,, jondelp en strip sa vo tout les chips du monde vi vi meme les chips au ketchup ou meme les doritos avec la tite sauce mmmmmh voilà une femme qui a de l'avenir! :eusa_clap: hey hey qu'est ce que tu crois!! tt est dans le chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi je viens rien que pour voir Jondelp en string... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 S.Snake a écrit:Moi je viens rien que pour voir Jondelp en string... un string rose en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2005 ca doit valoir de l'or.....!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Moi je viens rien que pour voir Jondelp en string... un string rose en latex rose, attention solid se sent deja plus, a mon avis il attend deja devans chez gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi je veux voir Jondelp en string , mais j'veux manger des chipsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sabrice a écrit:Moi je veux voir Jondelp en string , mais j'veux manger des chipsssssssssssss et si c'était toi qu'on foutait en string? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sabrice a écrit:Moi je veux voir Jondelp en string , mais j'veux manger des chipsssssssssssss moi comme toi! je veux pas voir jondelp mais je veux bien des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 octobre 2005 c trop tard piti jojo!!!! t'a pu le choixxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je viesn que si gagli fait un strip avec jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 octobre 2005 DblokMan a écrit:je viesn que si gagli fait un strip avec jondelp il y a moyen, il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je fais seulement un strip tease avec julie :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 sa y est sont deja 3 pour le faire...suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tjs present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ah toi aussi tu fais un strip jt sur que t etai GAYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 na jfai mon strip tout seul hihi ,, avec le sachet de chips ki cache mon bazar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 on est tombé sur un forum de gay ou quoi allé qui veut faire un strip moi je prefere une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ^cherche sur coolbox mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 bbay a écrit:na jfai mon strip tout seul hihi ,, avec le sachet de chips ki cache mon bazar lol tu n'auras pas besoin d'un gros paquet de chips alors!! A mon avis un emballage de babibel suffira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 t es gentil toi.un coquille de noisette sera assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 oui tu as raison, d'ailleur il a tjs une pince a épiler sur lui pour quand il va au toilettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 gna gna ,, bande de jalou lol ouais coolbox mdr !! les gay envahisse !!! menfou v allé chez Paco moi ,, v reservé une danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 octobre 2005 bbay a écrit:gna gna ,, bande de jalou lol ouais coolbox mdr !! les gay envahisse !!! menfou v allé chez Paco moi ,, v reservé une danseuse Pas possible il n'a pas de danseuse de 12 ans lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Mdrrrrrrrrrrr steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites