GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j'en ai la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 mais qu'il est bete! trop bon n'empehce! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 octobre 2005 jondelp a écrit:mdrrrrrrrrrrrr... n'empeche toute facon ca n arrivera pas ca c est des conneries Ah bon ce sont des conneries ça, meeeeeeeee clairvoyant ajd, à mon avis cette nuit tu as vu la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Excellent cette photo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ben en fait, il y a des bruits qui courent comme de quoi en 2007 il pourrait bien faire de la F1 http://www.leblogauto.com/2005/05/valantino_rossi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 GAGLI a écrit:ben en fait, il y a des bruits qui courent comme de quoi en 2007 il pourrait bien faire de la F1 http://www.leblogauto.com/2005/05/valantino_rossi.htmlui c vrai il avait déjà fait des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oais et meme il ne voulai pas qu'on chronometre son tps mais apres quelque tour il parait qu'il faisait des bon tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:oais et meme il ne voulai pas qu'on chronometre son tps mais apres quelque tour il parait qu'il faisait des bon tpsje sais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je sais car je suis un grand fan de valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est un pilote et j'ai hate de voir ce qu'il va faire en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites