GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 on se met chacun devant notre télé et on ouvre un chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pffffffffffff petit va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 S.Snake a écrit:Pffffffffffff petit va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Et oui, encore les fantasmes de Gagli étalé au grand jour !!! Gagli voudrait bien que Julie lui mange sont petit Doritos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Et oui, encore les fantasmes de Gagli étalé au grand jour !!! Gagli voudrait bien que Julie lui mange sont petit Doritos !!! t'es sur que c'est pas plutot, maté la télé, lui vidé le paquet de chips sur le corps et tous les mangé et leché me frappe pas julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Et oui, encore les fantasmes de Gagli étalé au grand jour !!! Gagli voudrait bien que Julie lui mange sont petit Doritos !!! chuuuuut je t'avais dit de ne pas le dire en fait, c'était pour voir tous les pervers du forum qui se laisseraient attrapper par ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 putain ta quelle age toi nemesis???c un futur champion sa les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 DblokMan a écrit:putain ta quelle age toi nemesis???c un futur champion sa les gars! 15 dans 14 jour lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la ca me fait penser a quelqu'un ca euhhhhh, un certain GA...... GAG............ GAGL....................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 octobre 2005 Nemesis a écrit:REDFANATIC a écrit:Et oui, encore les fantasmes de Gagli étalé au grand jour !!! Gagli voudrait bien que Julie lui mange sont petit Doritos !!! t'es sur que c'est pas plutot, maté la télé, lui vidé le paquet de chips sur le corps et tous les mangé et leché me frappe pas julie NON pas bonne idée , les chips ca se décompose puis ca fa la gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 steve a écrit:GAGLI a écrit:en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la ca me fait penser a quelqu'un ca euhhhhh, un certain GA...... GAG............ GAGL....................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la rien a voir, je sais se qui est plus beau a admiré qu'une voiture (le corps nu d'une belle femme) et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la rien a voir, je sais se qui est plus beau a admiré qu'une voiture (le corps nu d'une belle femme) et pis c'est tout a ton age, admire plutot ta zigounette dans ton bac a sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:en fait c'est un grand champion du voyeurisme, de la perversion et tout ces trucs la rien a voir, je sais se qui est plus beau a admiré qu'une voiture (le corps nu d'une belle femme) et pis c'est tout a ton age, admire plutot ta zigounette dans ton bac a sable.... au moin je sais se que je dois admiré et reste pas vautré devant ma télé avec un paquet de chips :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 rien a voir mis a part le vent, tu n'as rien cassé du tout je reste rarement devant la tv... et encore moins avec des chips :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 oh oui gagli quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:oh oui gagli quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi aussi c quand tu veux gagli! tu as mon num de gsm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 steve a écrit:Moi aussi c quand tu veux gagli! tu as mon num de gsm!! ohohooooo bein on peut meme faire ca tous ensemble si vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Rhhhooooo la Goooouuuuuurrrrrmmmmaaaaannnnnnnnddddddeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi zui de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 qu'on soit tous sur la meme longeur d'onde!!! on parle bien de manger des chips mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je prefere les manger en tete a tete avec toi julie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Rhhhooooo la Goooouuuuuurrrrrmmmmaaaaannnnnnnnddddddeeeeeee !!!!! ptdrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 franchement jte la laisse...elle est capable d ouvrir la paquet de chips a l envers... VIVE LES BLONDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 DblokMan a écrit:franchement jte la laisse...elle est capable d ouvrir la paquet de chips a l envers... VIVE LES BLONDES ca sent le vecu avec mounche ca :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 non sa va mounche est blonde mais inteligente ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui oui oui. on sait tous que les blondes intelligentes c'est comme le monstre du lockness....... on en a deja parlé mais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ben regarde Mounche,c surement l exeption qui fais la regle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 peut etre pour toi qui est legerement blond sur les bords non, mais plus serieusement, mis a part ca, je ne la " connais que via les meetings" elle est bien sympa, et si elle est intelligente, c'est parce que elle a été surement genetiquement modifiée ( un peu comme sabrice qui a des neurones blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c moi ki la modifie tout les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:oui oui oui. on sait tous que les blondes intelligentes c'est comme le monstre du lockness....... on en a deja parlé mais jamais vu ptdr :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 DblokMan a écrit:c moi ki la modifie tout les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 non je t explikerai pas comment pour faire avec julie c peine perdue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 DblokMan a écrit:non je t explikerai pas comment pour faire avec julie c peine perdue!!!!tracasse, il suffit d'etre au dessus lors des hum hum( c'est plus facile de remplir une cruche a l'endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c est c est une cruche ne la rempli pas trop fort ça risque de deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 mdrrr gagli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ça c est toute l histoire du zizi sexuel si quelqu un connnnnnnnnnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c est po c est c est mais si c est pardon je mais tromper msieurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 faut arreter la carpette jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je c mais j ai + que des galva a fumer en ce moment et ça prend un peut de temps a ce consumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 attaque la moquette de la sax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 deja fumer c est pour ça que j me met au galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tait toi jondelp si tu dit qu ont est malade c est que t es + loin que ce quont pouvais tous croirent enfin a ton stade ont soigne + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 octobre 2005 jeef a écrit:tait toi jondelp si tu dit qu ont est malade c est que t es + loin que ce quont pouvais tous croirent enfin a ton stade ont soigne + JONDELP KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 fais semblant de pas comprendre!!! et jeef belle casse sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bordel je vient de finir ma derniere carpetteeeeeeeee . pfffffffffff me reste le plafonierrrrrrrr ça brule trop vite en plus personne n as un pneu pour moi par hasard mm crever tant que ça ce fume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites