GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ben voila,samedi a bruxelles je serai sur 4 roues les memes j'ai été rechercher un pneu aujourd'hui au depart j'avais bien envie de me laisser tenter par les nouvelles jantes( mais bon ca sert a rien de les acheter maintenant et de les demonter le mois prochain ) franchement les gens la bas sont bien sympathiques, accueillants et tout et tout j'arrive avec la voiture, ma jante a l'arriere et la jante de secours montée, il me monte un pneu sur ma jante, et puis j'ai meme pas eu besoin de lui demander, il me fait "montez votre voiture sur le pont, je vais vous remettre votre roue"( je pensait la reprendre et la remonter chez moi) ensuite, il y avait un capuchon de valve sur la jante qu'il m'avait remontée, je lui demande" par hazard, vous n'en auriez pas 3 autres?" direct, il va m'en chercher 3 autres ( et je ne les ai pas payés ) sans compter que le gars pour que je mette ma voiture sur le pont, m'a guidé( elle passe au centimetre pres) et m'a mit des planches pour que j'aie plus facile a monter. enfin bref, c'est un magasin que je vous conseille( mes jantes viennent de la, mes pneus aussi) alors le magasin c'est le comptoir europeen du pneu a wanze pres du centre de huy vous pouvez y aller de ma part( sebastien avec la fiesta bleue toute montée et qui a un peu de mal a monter sur le pont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 yesssss gagli vien , héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 yehhh, en effet tres sympa la bas pour les jantes oui, c'est vrai que sa aurai été con de deja en racheté, sinon des belle bbs a deport large pour la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Hihihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 alz c'estt tjs gai quand on a un bon service pour sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi aussi j'ai un bon service mais de nos jours on en trouve plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 moi aussi j'ai une bonne adresse près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'y ai été ojourdui ac mon beauf _! tres bien accueilli bonne équipe même si le gars qui nous a aidé a une drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Psy4 a écrit:j'y ai été ojourdui ac mon beauf _! tres bien accueilli bonne équipe même si le gars qui nous a aidé a une drôle de tête lol on sait pas avoir le pneu, la jante, et le poster de femme a poil qui se trouve dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 mdr moi je vais a aywaille mais je pense qu'il faut les connaitre pour avoir le mm service que g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ils vendent des pneus au monde sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salopaarrrrrrrrrrrrrrrrrr tiiiiiiiiiiiiiiiii non diju non c au chalet chez patrice bon c un peu normal que g un ti peu des prix vu que mon pere achetait les pbeu du camion et de la semi la bas lol :8: :8: :8: au moin par chez moi je suis tranquille avec la maison poulaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est koi Domaine du pneu à HAccourt! Tu vas de ma part! STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ok j'irai quand je dois changé mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites