Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

et c'est repartiiiiiii

Messages recommandés

ben voila,samedi a bruxelles je serai sur 4 roues les memes mdrmdrmdr

j'ai été rechercher un pneu aujourd'hui
au depart j'avais bien envie de me laisser tenter par les nouvelles jantes( mais bon ca sert a rien de les acheter maintenant et de les demonter le mois prochain mdrmdr )

franchement les gens la bas sont bien sympathiques, accueillants et tout et tout j'arrive avec la voiture, ma jante a l'arriere et la jante de secours montée, il me monte un pneu sur ma jante, et puis j'ai meme pas eu besoin de lui demander, il me fait "montez votre voiture sur le pont, je vais vous remettre votre roue"( je pensait la reprendre et la remonter chez moi) ensuite, il y avait un capuchon de valve sur la jante qu'il m'avait remontée, je lui demande" par hazard, vous n'en auriez pas 3 autres?" direct, il va m'en chercher 3 autres goodgoodgood ( et je ne les ai pas payés goodSmile )
sans compter que le gars pour que je mette ma voiture sur le pont, m'a guidé( elle passe au centimetre pres) et m'a mit des planches pour que j'aie plus facile a monter.

enfin bref, c'est un magasin que je vous conseille( mes jantes viennent de la, mes pneus aussi)
alors le magasin c'est le comptoir europeen du pneu a wanze pres du centre de huy vous pouvez y aller de ma part( sebastien avec la fiesta bleue toute montée et qui a un peu de mal a monter sur le pont mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yehhh, en effet tres sympa la bas

pour les jantes oui, c'est vrai que sa aurai été con de deja en racheté, sinon des belle bbs a deport large pour la porsche 10mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

alz c'estt tjs gai quand on a un bon service pour sa caisse coolgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

moi aussi j'ai une bonne adresse près de chez moi! 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

j'y ai été ojourdui ac mon beauf _! tres bien accueilli bonne équipe même si le gars qui nous a aidé a une drôle de tête 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
j'y ai été ojourdui ac mon beauf _! tres bien accueilli bonne équipe même si le gars qui nous a aidé a une drôle de tête 10
lol on sait pas avoir le pneu, la jante, et le poster de femme a poil qui se trouve dans l'atelier mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi je vais a aywaille mais je pense qu'il faut les connaitre pour avoir le mm service que g lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salopaarrrrrrrrrrrrrrrrrr tiiiiiiiiiiiiiiiii non diju non c au chalet chez patrice bon c un peu normal que g un ti peu des prix vu que mon pere achetait les pbeu du camion et de la semi la bas lol

:8: :8: :8: au moin par chez moi je suis tranquille avec la maison poulaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
fabrisaxo a écrit:
c'est koi



Domaine du pneu à HAccourt!


Tu vas de ma part!

STEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...