Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour a tous me revoila avec un projet ressorti du placard, qui risque maintenant d'avancé a grand pas il s'agit d'une golf 4 revell au 1/18, elle est la depuis 1 an donc reprise en main totale. place au modifs : Lissage complet Capot Street arts Design Retro obus moulé Interieur Street arts design Jantes Jada dubcity 1/24 Bdc prolongé (a faire) Pc avant Street arts design Calandre Audi voila, la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 pr l'instant c'est terrible! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Elle va etre terrible vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pffffffffff elle est même pas rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 S.Snake a écrit:pffffffffff elle est même pas rose... passe un peu de ta couleur et une prochaine realisation l'aura je dis pas la quel mais sa trotte dans la tete depuis kelke semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 S.Snake a écrit:pffffffffff elle est même pas rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j ai hate de la voire r finie dijuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu sais se que j'en pense? J'adore le pc avant... J'ai hate de la voir rien que poncé il sera dja mieux mais une fois en surfacer avec la finition... Tu va me faire pleuré comme d'hab avec tes réas. Bonne chance pour le reste Si ta besoin ta juste 1h30 de route à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 F.Corp a écrit:Tu sais se que j'en pense? J'adore le pc avant... J'ai hate de la voir rien que poncé il sera dja mieux mais une fois en surfacer avec la finition... Tu va me faire pleuré comme d'hab avec tes réas. Bonne chance pour le reste Si ta besoin ta juste 1h30 de route à faire merci mais t'inkiete pas celui ki pleure sur une golf c'est moi sur la tienne pour le temp a parcourir c'est 50 min avec une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 50Min... Je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pas mal j'ai hate de l'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 F.Corp a écrit:Tu sais se que j'en pense? J'adore le pc avant... J'ai hate de la voir rien que poncé il sera dja mieux mais une fois en surfacer avec la finition... Tu va me faire pleuré comme d'hab avec tes réas. Bonne chance pour le reste Si ta besoin ta juste 1h30 de route à faire c clair que le pc avant déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 fini l'avant dois etre bien mais le plus dure c'est de trouvé un belle couleur pour la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:fini l'avant dois etre bien mais le plus dure c'est de trouvé un belle couleur pour la carroserie deja fais.......surrppriseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai hate de voir quelle peinture tu va mettre desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voici un peu d'avancement pour la petite allemande, pc av mis en surfacer resultat concluant faut juste remettre un peu de mastic pour rectifé un defaut, pc arriere en surfacer egalement, j'ai aussi changé de retro la matiere silicone des autre bougais tout le temp trop chiant donc voila retour a zero sur les portieres, j'ai preferé remettre un capot d'origine pour la ligne de la voiture n'etant plus dans ce style. voila, il me reste plus cas faire des pate de fixation pour le pc avant vu que l'ancien proprio a coupé celle qu'il y a sur la voiture je ne sais pas fixé le pare choc avant il me faut aussi trouvé une personne qui veut bien m'echangé son interieur d'origine contre mon modifié 2 place, aidez moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 novembre 2005 pc avant et arrière magnifiques ! et le capot est bcp mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 elle est bien mais le pc arriere je verrai bien le meme style ke le pc avan ,, sa fai tro gros cul je trouve ,, fodrai un peu le troué lol c mon avis hin ,, mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 terrible nem tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 terrible, j'voi pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 hepp all, voici un peu d'avancement, exclusivité sur une 1/18 la descente de coffre, evidement il est "interdit" de copié, je met ma griffe dessus voila la fin est proche, je l'espere il me reste les jupes laterale a faire et ma calandre ainsi que un interieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tres bonne idée pour le coffre falais y penser j trouve ke ca change desuite la geule de l arriere ca va mieux avec le pc arriere. me rejouis de voir le suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:tres bonne idée pour le coffre falais y penser j trouve ke ca change desuite la geule de l arriere ca va mieux avec le pc arriere. me rejouis de voir le suite. ah oui cest la rajoute de coffre caractere meme en miniature ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 hummmmmmmmmmmm j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sa cartone nem bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites