S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 TRES IMPORTANT A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!! A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police! En effet, il y a risque de contamination de la pipette à la peste aviaire car ces contrôles sont effectués par des.... .....POULETS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr pr une fois je croyais que solid disait qqch de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr pr une fois je croyais que solid disait qqch de sérieux Et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 mdr pas mal! mais bon moi et cette polémique de grippe aviaire ca m'intéresses pas, hier j'ai encore bouffé du poulet et je m'en porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pufff déja c'est pas la Peste Aviaire mais la grippe Aviaire le mail que tu as reçu n'as pas fais signe d'une correction de ma part... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr pr une fois je croyais que solid disait qqch de sérieux t'es cor plus conne qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr pr une fois je croyais que solid disait qqch de sérieux t'es cor plus conne qu'autre chose c moi que tu traite de conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr pr une fois je croyais que solid disait qqch de sérieux t'es cor plus conne qu'autre chose c moi que tu traite de conne laisse tomber, on dit toujours que la verité sort de la bouche des enfants, mais voila l'exception a la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 pourrais je avoir une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit: pourrais je avoir une explicationnemesis est un enfant, un tout petit enfant..... et il dit des conneries il ne dit pas la verité :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 julie a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaben oui ma pupuce cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaben oui ma pupuce cherie :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 waaaaaaa gagli ,, d'abord bizou a mon zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 bbay a écrit:waaaaaaa gagli ,, d'abord bizou a mon zizi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bbay a écrit:waaaaaaa gagli ,, d'abord bizou a mon zizi je vais plutot lui dire bonjour avec la disqueuse que j'ai au boulot :disque de 230mm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 vazy alor et ke sa roule lol help on veu coupé ma kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bbay a écrit:vazy alor et ke sa roule lol help on veu coupé ma kekette les pd et bi en manque, DEHORS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 menfou ,,, jte dirai pa ske julie ma fait comme soin héhé nananaananereeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bbay a écrit:menfou ,,, jte dirai pa ske julie ma fait comme soin héhé nananaananereeeuuuhhhh allais vas y, raconte moi ton reve de la nuit passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:vazy alor et ke sa roule lol help on veu coupé ma kekette les pd et bi en manque, DEHORS!!! Exagere il y aura plus personne sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 lol ptdr ,,, mes reves et mes realité ne te regarde point mon chou ,,, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites