Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voici un mail de jéjé ... Citation :De: jeje A: Lou Posté le: Mar 25 Oct à 17:22 Sujet: Question Salut lou est ce que c'est vrai que c'est toi qui est dans l'avatar car Psy4 ma dit que c'était toi voila je te remerci d'avance pour ta reponse Voila comme ca tout est clair ... oui c'est bien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ah ben tout le forum vera mon MP mais sinon t'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 jeje a écrit:Ah ben tout le forum vera mon MP mais sinon t'est très jolie C UN CANNULAR JEJE va voir dans la section présentation lou est une madame avec une quequette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:jeje a écrit:Ah ben tout le forum vera mon MP mais sinon t'est très jolie C UN CANNULAR JEJE va voir dans la section présentation lou est une madame avec une quequette! Oui je sais mais Lou ma dit que c'etait une fille et Psy4 aussi ma dit que Lou était une fille alors qui a raison et sinon une fille avec quequette n'est pas une fille logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila le pkoi du faite que j'ai pas mis ma photo ... Pour pas créer d'emeute ... Tous les meme ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lou a écrit:Voila le pkoi du faite que j'ai pas mis ma photo ... Pour pas créer d'emeute ... Tous les meme ................ Mais pourquoi avoir une photo d'un gars si t'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Parce que les mecs ca me connait ... et si il voit une "jolie" fille ... ki fai du tuning ... ouch ... des vrais fous .. vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lou a écrit:Parce que les mecs ca me connait ... et si il voit une "jolie" fille ... ki fai du tuning ... ouch ... des vrais fous .. vala ! Ben moi je suis pas comme sa moi si il y a une belle fille qui fait du tuning je la respecterai je lui ferai pas de remarque du style "t'est bonne ta un beau cu" moi je respecte les filles si elle me respecte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Attention ca ATTACK ici Ilsse sentent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Hahaaaa, j adore les légendes urbaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lou a écrit:Hahaaaa, j adore les légendes urbaines Légendes urbaines ? la je ne t'ai pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Huhu ... nana rien ... courrez mes petits, courrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lou a écrit:Huhu ... nana rien ... courrez mes petits, courrez ! :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Arrete je suis tout excité la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca va aller grand tu es sur le net, pas besoin d'aller plus loin y a des 1000000 de sites X alors amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Benja a écrit:Ca va aller grand tu es sur le net, pas besoin d'aller plus loin y a des 1000000 de sites X alors amuse toi Ah ah ah ah ah ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:Benja a écrit:Ca va aller grand tu es sur le net, pas besoin d'aller plus loin y a des 1000000 de sites X alors amuse toi Ah ah ah ah ah ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lou a écrit:Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!!ouais c'est bien une fille et elle est trop magnifique et elle a tout : charmante, intelligente..que demander de plus? a aprt de l'avoir pr soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Psy4 a écrit:Lou a écrit:Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!!ouais c'est bien une fille et elle est trop magnifique et elle a tout : charmante, intelligente..que demander de plus? a aprt de l'avoir pr soi j'y crois pas moi a ca ou alors balance une photo pour voir, on est pas des animaux on va pas te sauter dessus ( sauf jondelp peut etre )! Ah la la, on aime le double jeux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:Psy4 a écrit:Lou a écrit:Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!!ouais c'est bien une fille et elle est trop magnifique et elle a tout : charmante, intelligente..que demander de plus? a aprt de l'avoir pr soi j'y crois pas moi a ca ou alors balance une photo pour voir, on est pas des animaux on va pas te sauter dessus ( sauf jondelp peut etre )! Ah la la, on aime le double jeux il me semble Je pense que tu es dans le bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Benja a écrit:steve a écrit:Psy4 a écrit:Lou a écrit:Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!!ouais c'est bien une fille et elle est trop magnifique et elle a tout : charmante, intelligente..que demander de plus? a aprt de l'avoir pr soi j'y crois pas moi a ca ou alors balance une photo pour voir, on est pas des animaux on va pas te sauter dessus ( sauf jondelp peut etre )! Ah la la, on aime le double jeux il me semble Je pense que tu es dans le bon ... Oui nous on voit juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:Benja a écrit:steve a écrit:Psy4 a écrit:Lou a écrit:Dérivation total de post, c'etait moi la vedete du jour !!!!!!ouais c'est bien une fille et elle est trop magnifique et elle a tout : charmante, intelligente..que demander de plus? a aprt de l'avoir pr soi j'y crois pas moi a ca ou alors balance une photo pour voir, on est pas des animaux on va pas te sauter dessus ( sauf jondelp peut etre )! Ah la la, on aime le double jeux il me semble Je pense que tu es dans le bon ... Oui nous on voit juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Ps: superbe ta toledo, je te croisait souvent avant et vraiment c une caisse comme ca qui m'a motivé a faire ce que je fais maintenant! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:Ps: superbe ta toledo, je te croisait souvent avant et vraiment c une caisse comme ca qui m'a motivé a faire ce que je fais maintenant! Steve ho ben heuuuu la tu me scotch vachement bcp mais en tout cas ca me fait vraiment plaisir d'entendre cela ... Et tu me croisait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 octobre 2005 Benja a écrit:steve a écrit:Ps: superbe ta toledo, je te croisait souvent avant et vraiment c une caisse comme ca qui m'a motivé a faire ce que je fais maintenant! Steve ho ben heuuuu la tu me scotch vachement bcp mais en tout cas ca me fait vraiment plaisir d'entendre cela ... Et tu me croisait ou ? A Pontisse quand elle était bi-ton! Bon je file on parle demain ( rajoute mon msn ) A ++ ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 steve a écrit:Benja a écrit:steve a écrit:Ps: superbe ta toledo, je te croisait souvent avant et vraiment c une caisse comme ca qui m'a motivé a faire ce que je fais maintenant! Steve ho ben heuuuu la tu me scotch vachement bcp mais en tout cas ca me fait vraiment plaisir d'entendre cela ... Et tu me croisait ou ? A Pontisse quand elle était bi-ton! Bon je file on parle demain ( rajoute mon msn ) A ++ ps: OK OK A dem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais c clair elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 octobre 2005 jondelp a écrit:Lou a écrit:Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... mdrrrrrrrrrr je parle de la Toledo hein... le gif m'en fiche moi mdrrrr moi aussi de la toledo, et si tu t'en fiches de son avatar, c'est que t'es une tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est juste ke t'as un complexe masculin c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... mdrrrrrrrrrr je parle de la Toledo hein... le gif m'en fiche moi mdrrrr moi aussi de la toledo, et si tu t'en fiches de son avatar, c'est que t'es une tapette ! ouai si c'est bien elle, elle a l'air tres migonne, mais qu'es ce qui nous prouve que c bien elle ??? Une photo Une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 octobre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... mdrrrrrrrrrr je parle de la Toledo hein... le gif m'en fiche moi mdrrrr moi aussi de la toledo, et si tu t'en fiches de son avatar, c'est que t'es une tapette ! ouai si c'est bien elle, elle a l'air tres migonne, mais qu'es ce qui nous prouve que c bien elle ??? Une photo Une photo .... ne rêve pas benja c un mec un point c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je connais la vérité : vous êtes tous des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 steve a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... mdrrrrrrrrrr je parle de la Toledo hein... le gif m'en fiche moi mdrrrr moi aussi de la toledo, et si tu t'en fiches de son avatar, c'est que t'es une tapette ! ouai si c'est bien elle, elle a l'air tres migonne, mais qu'es ce qui nous prouve que c bien elle ??? Une photo Une photo .... ne rêve pas benja c un mec un point c tout! Ben on va voir hein, j'en conclurai que si pas de photos ben .... tu auras raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Benja a écrit:steve a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:Psy4 a écrit:ouais c clair elle déchire Merci merci ... mdrrrrrrrrrr je parle de la Toledo hein... le gif m'en fiche moi mdrrrr moi aussi de la toledo, et si tu t'en fiches de son avatar, c'est que t'es une tapette ! ouai si c'est bien elle, elle a l'air tres migonne, mais qu'es ce qui nous prouve que c bien elle ??? Une photo Une photo .... ne rêve pas benja c un mec un point c tout! Ben on va voir hein, j'en conclurai que si pas de photos ben .... tu auras raison bande de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu es un beau penseur tant pie pour toi PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Benja a écrit:Si tu es un beau penseur tant pie pour toi PSY4non je suis réaliste hein lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Si tu es un beau penseur tant pie pour toi PSY4non je suis réaliste hein lou Ben je veux voir une autre photos alors montre moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit: Je t'explique vite fait: Psy4 dit que Lou est une fille et qu'elle est TOP, regarde son avatar... Moi je dis que c un Mec un Myto quoi ... Qu'en penses tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 gagli tu comprend mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 c un mytho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'essite mais je pense que c'est un mytho aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 N'est ce pas oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites