Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Radiateur qui fuite ... help

Messages recommandés

hello,

Voila aujourd'hui j'ai mis la voiture au garage peugeot car mon liquide de refroidissement descend un peu vite a mon gout ...

Ils ont mis le radiateur sous pression et ce qu'il en ressort c'est qu'il fuite du bas ...
Ils me proposent de TOUT change c'est à dire le radiateur complet (300€+ main d'oeuve) completement taré ! ...

Auriez vous d'autre soluce ou des idées ?

J'ai entendu parlé d'un liquide qui boucherait les fuites des radiateurs ... Fiable ? Marque ? ...

Please help ... dur dur les fins mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

oui en effet ca existe mais je ne sais plus la marque exacte! attend je me renseigne et je poste le remède!



ps: pour pa avoir tous ces probs tu aurais du acheter une opel 6666lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

voila ca me revient!!!


Un tout bon produit c " le stop fuite radiateur de chez WYNNS"

Tu le trouvera chez auto 5 dans le rayon "additifs et huile de boite"

bonne journée


Un avis? un problème? Steve es la!! 6

Dub style under project!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bien gentil ... mais bon est ce vmt fiable ? ... pi hein j'ai une pijo 306 de 2000 et j'ai pas TELLEMENT de probleme que ca, NA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

c une solution d'attente , pour quelques mois!

Sauf si evidemment la fuite est minime là ca ira! SI c un trou de la taille d'une bille ca marchera pas du tout!!!


ps: oui c une 306 mais c une pigeot quand même mdr10mdr10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

Quoi sérieux lou tu es une fille????

PArce que si c toi dans l'avatar ! euh luvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, 300 euros pour un changement de radiateur, ca me parrait tres cher.le radiateur doit tourner aux alentours des 100 euros, et il y en a pour une heure et demi de main d'oeuvre a tout casser.
et pour l'anti fuite, perso je deconseille, car non seulement ca colmate le radiateur( a l'endroit ou il y a la perte d'eau) mais ca risque d'endomager pompe a eau, radiateur de chauffage qui se trouve dans l'habitacle , ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
GAGLI a écrit:
salut, 300 euros pour un changement de radiateur, ca me parrait tres cher.le radiateur doit tourner aux alentours des 100 euros, et il y en a pour une heure et demi de main d'oeuvre a tout casser.
et pour l'anti fuite, perso je deconseille, car non seulement ca colmate le radiateur( a l'endroit ou il y a la perte d'eau) mais ca risque d'endomager pompe a eau, radiateur de chauffage qui se trouve dans l'habitacle , ect ect




blablablablablablablablablablablablablablablabla

on sait que c pas le top mais quand c la fin du mois , c la seule solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Gagli mais as tu une adresse SERIEUSE, avec des personnes compétente et HONNETE ? jsuis pret à faire de la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
ok Gagli mais as tu une adresse SERIEUSE, avec des personnes compétente et HONNETE ? jsuis pret à faire de la route ...
en fait, j'ai des fournisseurs de pieces, c'est moi meme qui m'occupe du montage( je suis mecano semi amateur apres journées mdr ), mais bon je suis sur liege triste
par contre si tu viens, prends ta copine sur l'avatar avec mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , j 'ai un point d'attache sur flémalle et sur waremme ... Dois je prendre ta proposition au serieux ? ...

pour la coupine ... heuuu ok mai si tu le fais gratos Very Happy ...

Nan plus serieusement, si t'es sérieux, pv moi ....

Un grand merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Mdr , j 'ai un point d'attache sur flémalle et sur waremme ... Dois je prendre ta proposition au serieux ? ...

pour la coupine ... heuuu ok mai si tu le fais gratos Very Happy ...

Nan plus serieusement, si t'es sérieux, pv moi ....

Un grand merci !
pas de problemes good tu peux la prendre au serieux, , mais d'abord le mieux serait de voir si il n'y a pas d'autres pieces a changer autre que le radiateur et si c'est bien le radiateur car si ca tombe c'est une betise autre que le radiateur en cas, fais moi savoir quand tu te trouves a flemalle, j'habite quasiment a coté( grace hollogne) je suis dispo tout les jours a partir de 17h( sauf exceptions; heures supp ou horraire special au boulot) et les w e toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

comme l'a dit gagli, laisse le fuiter cette solution auto je m'y fierais pas du tout crois moi ma poulette lol2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
Quoi sérieux lou tu es une fille????

PArce que si c toi dans l'avatar ! euh luvuluvu
ptdr arretez j en peux plus là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: 2 c'est à boire à boire à boireeeeuuhhh c'est à boire qu'il nous faut! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Psy4 a écrit:
comme l'a dit gagli, laisse le fuiter cette solution auto je m'y fierais pas du tout crois moi ma poulette lol2mdr




Tu me prend pour un débil mon cher ami 66

Moi aussi j'ai des bonnes notions de mécaniques et je peux te jurer que pour une petite fuite( minime je precise) ca peux te permettre de résister jusqu'a avoir le budjet pour remplacer!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
Psy4 a écrit:
comme l'a dit gagli, laisse le fuiter cette solution auto je m'y fierais pas du tout crois moi ma poulette lol2mdr




Tu me prend pour un débil mon cher ami 66

Moi aussi j'ai des bonnes notions de mécaniques et je peux te jurer que pour une petite fuite( minime je precise) ca peux te permettre de résister jusqu'a avoir le budjet pour remplacer!!! merci
je ne te prends pas pr un débile ( j'accepte difficilement ce genre de vulgarité surtout que c'est pas du tout ce que j'ai insinué ) mais je rejoignais gagli comme il dit ca risque d'empirer la chose! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
salut, 300 euros pour un changement de radiateur, ca me parrait tres cher.le radiateur doit tourner aux alentours des 100 euros, et il y en a pour une heure et demi de main d'oeuvre a tout casser.


zzz c'est facile j'l'ai deja fait sur une Fiesta... y a pas plus simple... good
si jondelp sait le faire, c'est à la porté du premier *** qui passe 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...