Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

2 demandes concernant mon pc

Messages recommandés

Invité Psy4

Salut à tous,

Voilà en premier je voudrais savoir si quelqu'un a ulead gif animator version 3.0 je pense un ancien car je dois faire un gif et y a que celui là que je sais utiliser.

En deuxième, plus précisément pour LOU, j'ai deux disques durs. Un ou il ya C:/ avec mon windows et un deuxième qui sert à stocker toutes mes iméges, tous mes documents. Seulement depuis que le type me l'a formaté il n'est plus reconnu par mon, système, il est inexistant. Voilà mes symptômes docteur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Salut à tous,

Voilà en premier je voudrais savoir si quelqu'un a ulead gif animator version 3.0 je pense un ancien car je dois faire un gif et y a que celui là que je sais utiliser.

En deuxième, plus précisément pour LOU, j'ai deux disques durs. Un ou il ya C:/ avec mon windows et un deuxième qui sert à stocker toutes mes iméges, tous mes documents. Seulement depuis que le type me l'a formaté il n'est plus reconnu par mon, système, il est inexistant. Voilà mes symptômes docteur good


Pour le disque dur que ton ordi ne reconnait plus faut aller dans gestion des disques... Si tu le vois c'est ok si tu le vois pas c'est que ton master/slave est mal mis...

Donc si tu le vois et qu'il a été reformaté tu l'initialise et hop c'est repartis...

Pour le prog je l'ai pas sorrry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
Salut à tous,

Voilà en premier je voudrais savoir si quelqu'un a ulead gif animator version 3.0 je pense un ancien car je dois faire un gif et y a que celui là que je sais utiliser.

En deuxième, plus précisément pour LOU, j'ai deux disques durs. Un ou il ya C:/ avec mon windows et un deuxième qui sert à stocker toutes mes iméges, tous mes documents. Seulement depuis que le type me l'a formaté il n'est plus reconnu par mon, système, il est inexistant. Voilà mes symptômes docteur good


Pour le disque dur que ton ordi ne reconnait plus faut aller dans gestion des disques... Si tu le vois c'est ok si tu le vois pas c'est que ton master/slave est mal mis...

Donc si tu le vois et qu'il a été reformaté tu l'initialise et hop c'est repartis...

Pour le prog je l'ai pas sorrry
ok jvé voir ca et pr le prog c pas grave finalement g fait une sign non animée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je rejoinds solid pour la gestion des disques ... Sinon utilise Acronis True Image dedans il y a un utilitaire de recherche de nouveau disque dur ... Au cas ou t'as mon msn ...

Pour tes gifs va sur Ulead : http://www.ulead.fr/ga/trial.htm cherche ton produit en version d'evaluation et pv moi ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Encore une fois je rejoinds solid pour la gestion des disques ... Sinon utilise Acronis True Image dedans il y a un utilitaire de recherche de nouveau disque dur ... Au cas ou t'as mon msn ...

Pour tes gifs va sur Ulead : http://www.ulead.fr/ga/trial.htm cherche ton produit en version d'evaluation et pv moi ce soir Wink


Tout à fait d'accord... Partition magic le fais aussi... Mais des fois quand on ne s y connait pas trop et qu'on joue avec des prog pareils... On peut faire de ses conneries mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ok merçi les gars. et de demain midi a mercredi j'aurai peut etre pas de pc peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Alors LOU, le programme que tu m'as filé pour le disque dur ca a été, trop façile lol. Maintenant ca va. Mais di smoi si je peux garder ca comme ca ou changer. J'ai deux disques dur, un de 2 go ( le c: avec windows ) et un de 9,40 go ( pour mettre photos ect ). Ne serait-ce pas mieux de mettre le c: sur le 9,40, inverser les deux? Ou ca change rien ? ( car celui de 2go tourne bien mtn).

Ensuite, à savoir que je suis en 128mb, windows millenium, pour 90€ je sais avoir 1 disque dur de 40 go et une barette de 128mb, pour mettre alors XP, ca irait? qu'en penses tu? Rester avec ma config de mtn me causera pas de soucis?

Merçi d'avance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou t en pose des question en 1 post ... Jsuis payé au mot ? hein dis :p ...

Bon 2 Go c fort serré pour ton windows ... le mieu est de le mettre sur le 9Go que tu peux couper en 2 (taille ke tu veux), cela inclu un formatage TOTAL de ta machine ...

Jte conseil ton de virer sur le D: tous les fichier (mp3, video, dossier, jeux) afin de ne garder que le windows sur le C:, ainsi il aura de koi s'epanouir Very Happy ...

Pour ta config, au lieu de mettre 90€ par ci 30 par la economise et viens me voir avec un tit budget je verrais ce ke je peux faire ...

Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tout a fait d accord... Garde bien tes 90 euros... Et quand t as plus y a moyen d avoir des bons pc à bas prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ouais tout a fait d accord... Garde bien tes 90 euros... Et quand t as plus y a moyen d avoir des bons pc à bas prix...


héhé, dis moi solid ... le 2 avril 2006 keskil se passe car sur ta ban t'as ecris ca ... T auras la tuture affichée ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Ouais tout a fait d accord... Garde bien tes 90 euros... Et quand t as plus y a moyen d avoir des bons pc à bas prix...
good cool car tant que j'ai pas de boulot mes moyens sont plus que limités, mais ca va pour le moment celui ci va bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw 2 jours avant mon annif, ok jviens si on m offre des jantes 17" chromé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...