Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut a tous, je souheterait savoir quel est la meilleur facon pour faire un bi-ton? 2 couleur+un filet entre les 2? ou juste 2 couleur sans filet? ou 2 couleur + un dessin quel conc le long de la separation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi jaime bien kan il ya 2 couleur avec un "filet" (comme tu di) entre les deux , ke sa soit une mini bande ou une sorte de barbelé ou tribal dessiné ,, je kiff pa mal sinon sans filet sa le fait aussi ,, sa depend commen est organisé la deco , kel style ont veux approché et aussi kel couleur on veut marrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est mieux quand il y a un filet c'est plus propre, mais il faut une forme de bi-ton inhabituelle qui sort du lot et pq pas des couleurs spéciales! un bi-ton simlple couleur non délimité apr un filet qui coupe l'auto en 2 c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je dis que ça dépend de la voiture des jantes du dessin des couleurs etcccc... Donc pas d'avis la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Comme Solid à voir selon la voiture etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pour faire sur ma lancia car j'aurais un pare choc arriere et j'ai un flan a repindre. voila avis en suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 a mon avis sur ce genre de voiture, j'eviterais le bi ton, j'opterais plutot pour une couleur qui "flache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 dans quel style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 une couleur bien voyante, jaune, bleu, doré, bleu nacré de chez alfa, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi 2 couleur avec un dessin au milieu mais tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c et quoi comme lancia sa depend si c et une hf ou autre met une tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est celle ci, la sienne est noire avec un interieur en cuir marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 vraiment comme sa elle n'est vraiment pas belle du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 pour le moment niveau estetique,j'ai rien,mais je suis en train de crée un pare choc arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:vraiment comme sa elle n'est vraiment pas belle du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est vrai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 chacun son gout les gout et les couleur sa ce discute pas. aux moin des lancia comme celle la on n'en vois pas tous les jour. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi je suis toujours sur mon premier avis soit tu refais la couleur d'origine, ou bien tu refait une couleur complete e un seul ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 GAGLI a écrit:moi je suis toujours sur mon premier avis soit tu refais la couleur d'origine, ou bien tu refait une couleur complete e un seul ton je vais propablement la repindre comme ma couleur d'origine. quand j'aurais fini mon pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites