S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 oufti le pick up de fou c'est vraiment des malades!!! vero y a une de ces fiesta d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2005 oui je viens de voir......en+ j'dore la couleur!!!!!! et y une belle tite hunday coupé aussi ki est tte cholie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben perso j'aime bien la 206... le pare choc avant je trouve que c'est une voiture ou franchement y a bcp de kits...on pourrait meme se demander si c'est po la voiture la plus montée...y a qd meme bcp sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Terrible aussi celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 S.Snake a écrit:Terrible aussi celle ci....mouais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Elle pête de trop les voitures :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites