GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 qui avait deja vu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 moi zen ai deja vu plusieur ,, c des renault pour l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui mais la, c'est en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai jamais vu cette voiture mais elle est vraiment pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais ben c normalement pour l'est ,, mais yen a un peu partout , tu c yen a en belgique !! yen a une tout pres de chez moi !!! elle s'appelle aussi renault thalia,,, et ske di fabrisaxo est vrai ,, c ideux !!! lol en tuning sa donnerai sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gagli arrive une guerre en retard !!!! c'est clair c'est pas beau! ce n'était pas destiné uniquement aux pays de l'Est, y a toute une lliste, mais pas la belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 octobre 2005 en tunisie il y en a tt pleins des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je préfère le clio 2 phase 2 que la clio 2 phase 1. Mais je préfère encore une clio un, avec un kit alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 aucun goût ce gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:aucun goût ce gosse gosse...??? nan mais c'est vu et revu... alors vala y a pas besoin de bodybuildé une clio pour qu elle soit bien...ouais c'est vrai et tu me donnes une idée : une clio DUB ca devrait le faire bon je retourne a ma manga : une ax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Exactement tapette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:aucun goût ce gosse gosse...??? nan mais c'est vu et revu... alors vala y a pas besoin de bodybuildé une clio pour qu elle soit bien...ouais c'est vrai et tu me donnes une idée : une clio DUB ca devrait le faire bon je retourne a ma manga : une ax !!!!! j'y avais pensé... apres avoir fait la mienne... j aurais plus de lovets je la ferai... Mais non... prochaine -> plus recente... ca c est clair... J perds plus de frix a refaire tout neuf (normal caisse de 11 ans) qu a la kiter... Et ca fait perdre du temps...c'estclair ! mais ca va ta clio elle roule et elle déchire donc t'as bien réussi! et c'est pour quand le clio3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites