Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 bbay a écrit:fo jms vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , et gagli de la jungle te le dira aussi allé samedi jvou maitrisse :8: :8: :8: ok ma biche, normalement si ca s arrange je viendrai avec steeve, et j'irai chercher gagli et on te fera la peau! mouahahahahahah! le peau de l'ours tu ne l'auras pas car l'ours c'est gagli! mouahahahah! dans le cul lulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 allé oki,, jvous attend samedi hahaha ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 comme le disait mon pote rambo : CA VA CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et le kurdes ! , SAAAAA VAAAA CHHIIIIIEEEERRRRRR (cfr. Le boulet ) lol hé Moltes !!! ils sont bo les chapeau , j'vai en cherché , hin,!!?? lol tien me regarderai bien le boulet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 bbay a écrit:et le kurdes ! , SAAAAA VAAAA CHHIIIIIEEEERRRRRR (cfr. Le boulet ) lol hé Moltes !!! ils sont bo les chapeau , j'vai en cherché , hin,!!?? lol tien me regarderai bien le boulet la clair moi aussi! je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 euhhhh vite ,, sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 bbay a écrit:euhhhh vite ,, sa commence jarrif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites