GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ben le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bravo on ira graver une médaille pr toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ok ok, mais en or massif 24 carats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:ok ok, mais en or massif 24 carats tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 allez en chocolat, ajugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:allez en chocolat, ajugé miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:allez en chocolat, ajugé miam miam HEY C'EST PAS POUR LA MANGER HEIN ! :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:allez en chocolat, ajugé miam miam HEY C'EST PAS POUR LA MANGER HEIN ! :Peekaboo: mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 qu est ce qu on est betes hein des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit: qu est ce qu on est betes hein des fois prends pas ton cas pour une generalité :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: qu est ce qu on est betes hein des fois prends pas ton cas pour une generalité :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: qu est ce qu on est betes hein des fois prends pas ton cas pour une generalité :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :a47: c'est clui ki le dit ki l est :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est celui qui le redit qui l'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:c'est celui qui le redit qui l'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 :pafsabrice: :pafsabrice: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je viendrai t'en amener personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 pfffffffff tout sa pour allé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 allais rales pas, je te prendrai avec moi et on ira la voir tous les 2 et puis j'ai pas besoin de ca pour aller lui faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer kikoooooooooooooooo bah ca c un ti délire entre bbay et moi l'autre soir sur msn mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer kikoooooooooooooooo bah ca c un ti délire entre bbay et moi l'autre soir sur msn mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 octobre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber oué et ca il a pas interet ou je lui pete les dents et puis moi aussi g mon namoureux depuis 1 an le 4 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber oué et ca il a pas interet ou je lui pete les dents et puis moi aussi g mon namoureux depuis 1 an le 4 novembre pour toi et ton amoureux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour votre avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber mais tracasse hein humour inside oh lala ! moi qui pensais ktu rappliquais pcq on parlait de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 merci a toi miss vs aussi je vous souhaite tt pleins de bonheur et tt plein de bébé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 octobre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber mais tracasse hein humour inside oh lala ! moi qui pensais ktu rappliquais pcq on parlait de chocolat ha non le chocolat j'ai eu ma dose l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:merci a toi miss vs aussi je vous souhaite tt pleins de bonheur et tt plein de bébé aussi de rien et merci mais les bébés c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer non non tu craque pas sur une autre t'as dja une copine c'est moi a moins que tu me laisse tomber oué et ca il a pas interet ou je lui pete les dents et puis moi aussi g mon namoureux depuis 1 an le 4 novembre ca fait deja autant de temps que nous sommes ensemble? je deconne, on se connait depuis un peu plus longtemps que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:JE CROIS AVOIR ENTENDU QQN PARLER DE CHOCOLAT!!!!!! JE VEUX DU CHOCOLAT AUSSI MOIIIIIIIIIIIIIIII maaaaaaaa je croyai ke tu preferai mes fraise ??? bein oui tes fraises avec du bon chocolat une une bonne coupe de champagne tt pleins des pétale de rose, des bouggies parfumée et tt ca ah voilà notre julie nationale waw kel romantique arrete tu vas me faire craquer kikoooooooooooooooo bah ca c un ti délire entre bbay et moi l'autre soir sur msn mdrrrrrrrr un delire ki deviendra realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il deviendra surtout realité dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 gnagnagnagnagnagnagna , jalouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:gnagnagnagnagnagnagna , jalouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:gnagnagnagnagnagnagna , jalouxxxxx et moi je me met avec gagli et j'ajoute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 va yavoir de la fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 heu je t'explique toi contre gagli et moi t'as aucune chance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 fo jms vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , et gagli de la jungle te le dira aussi allé samedi jvou maitrisse :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites