Alex D.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 une puma pas mal du tt, dommage que sa dure 1m30sec et qu'on les vois pas roulé http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s97/playermultimedia_lng3_rub9_spo97_ven21592.shtml Del Sol de David qui est sur le forum Kamikaze & Club Del Sol Fr http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s97/playermultimedia_lng3_rub9_spo97_ven21915.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tin la puma !!! woooooaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2005 c vrai k'elle est vraiment belle la FORD PUMA...... moi j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 alléééé va cor nous dire ke ford c les plu belle lol jrigole ,, mais elle dech bien la puma !!! mieux ke la crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah ouais la minute tuning sur auto moto a tf1 tous les dimanches ca tue, l'autre coup une petite TT du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:alléééé va cor nous dire ke ford c les plu belle lol jrigole ,, mais elle dech bien la puma !!! mieux ke la crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je conais la puma elle est terrible... Depuis plusieur Semaine les voitures sont presque toutes du Pro Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui j'avais vu la tt de stephane du team procar, comme la puma, pour rappel c'est le team dans lequel est marie avec la superbe corsa anciennement "rose mauve" maintenant violet/blanc qu iest en reportage compelt sur www.daateam.com une très belle team, de belles caisses! merçi pr ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 magnifique la puma je pense l'avoir vu ds une des magasine street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 exact fabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 pamal la celica d'aujourd hui !!! mais jorai bien voulu voir plus la voiture en elle meme ,, zon kazi pa montré le flanc (pourtant avec un bo graphe style veilside !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:pamal la celica d'aujourd hui !!! mais jorai bien voulu voir plus la voiture en elle meme ,, zon kazi pa montré le flanc (pourtant avec un bo graphe style veilside !!!) c'était las foncée avec déco jaune dark 69? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 na ,, une grise ,capot noir et aileron noir , pa tro bariolé , pluto sobre ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites