bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 megaupload.com 2SSC8XEE lol allé bonne ecoute mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'étais en train de le telecharger, mon ordi a planté, j'ai essayé d'aller sur le lien de nouveau, et plus moyen de le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 rhoooo gagli !!!! m'enfinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 prochaine fois, utilise ca ( c'est plus rapide que ton mega upload a la difference qu'ici c'est 50mo au lieu de 250) www.rapidshare.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6609568/DJ_b-bay_-_Halloween_TUNING_EVO.mp3.html voila gagli !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 quelle difference avec megaupload: 15.6 ko/s avec rapidshare: 332ko/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et oui on fai la pub sans le vouloir ici !! lol ,, vous voulez de la vitesse ,, ke sa soit rapide ?? Rapidshare est la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'y arrive po !! çà va comment s'truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:et oui on fai la pub sans le vouloir ici !! lol ,, vous voulez de la vitesse ,, ke sa soit rapide ?? Rapidshare est la solution chouette ou sinon, c'est clair que c'est plus lent avec ton megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour ecouter ce mix ??? j'y arrive pas !!! je dois certainement faire un truc de travers !!! désolé, mais pas doué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 avec rapidshare : tu ouvre le lien , tu va en bas de la page et clic sur FREE ensuite tu attend une 20taine de seconde et le lien s'affiche , et ya plus ka cliquez dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok, merci !!!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 cool bbay pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans c'est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans c'est truc la c clair plus il en fera mieux ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oais mais il m'etone chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 arrete de mettre le maximum apres il va lui aussi avoir la grosse tete comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 le maximum c est 100/10 dc tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Psy4 a écrit:cool bbay pas mal du tout merci ,, j'essaye de m'appliquer au mieux pour donner le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:arrete de mettre le maximum apres il va lui aussi avoir la grosse tete comme tout le monde tinkiet je reste les pied sur terre ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:arrete de mettre le maximum apres il va lui aussi avoir la grosse tete comme tout le monde tinkiet je reste les pied sur terre ,,, encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:arrete de mettre le maximum apres il va lui aussi avoir la grosse tete comme tout le monde tinkiet je reste les pied sur terre ,,, encore heureux les pieds sur terre mais la kette en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai qu'il n'est pas mauvais dans c'est truc la lui aussi m'a mit mon chéri dans le mix!!! je lui tire mon chapeau mais pas assez longtemps dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:arrete de mettre le maximum apres il va lui aussi avoir la grosse tete comme tout le monde tinkiet je reste les pied sur terre ,,, encore heureux les pieds sur terre mais la kette en l'air c clair et son ptit cul de pd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie est en manque manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 julie je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:julie je suis la toi honneur a rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 fodra pensez a prevoir une longue chaussette pour tenir tout au chaud ,, l hiver arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:fodra pensez a prevoir une longue chaussette pour tenir tout au chaud ,, l hiver arrive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bbay a écrit:fodra pensez a prevoir une longue chaussette pour tenir tout au chaud ,, l hiver arrive tracasses en fait, j'ai du faire faire ca sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 rocco si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Attention Rocco siGagli, c ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !!! Et Je te trouve très bavard a ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 nouvo mix de la mort lol tro tuan jai rajouté une tite voix http://rapidshare.de/files/6699441/dj_bbay_-_hardos.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Attention Rocco siGagli, c ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !!! Et Je te trouve très bavard a ce sujet ... ne te tracasses pas pour moi, tu sais, des fois les gens savent faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 pas mal ton nouveau mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6709090/DJ_b-bay_-cool_riding.mp3.html nouvo mix pluto soft cette fois ,,, c pa du gros boom boom ,, voila ,, comme sa tout le monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 mouais pas mal man moi ce que j veux c'est un mix d'au moins 50min 100% rap/rnb US et francais avec les basses bien lourdes faites sauter mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ze verrai ske je c faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites