TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Vous Trouvez Pas que.... il y as un air de ressemble avec qq un qui est sur se Forum... Ca fais peur quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 on se demande bien ki sa pourrai etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi je ne vois pas a qui il peut ressemblé peut etre jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 lol adjugé pour 4 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 jondelp a écrit:moi j vois pas du tout... En tout cas pas moi j'lui ressemble pas pour 3 balles... :8: Mets ta photo on va comparez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:moi j vois pas du tout... En tout cas pas moi j'lui ressemble pas pour 3 balles... :8: Mets ta photo on va comparez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:moi j vois pas du tout... En tout cas pas moi j'lui ressemble pas pour 3 balles... :8: Mets ta photo on va comparez... Voilaaaaaa... A gauche hein!!! oh purée c'est frappant! merçi pour cette preuve que Devil avait raison même les lunettes sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrr!! et hop mon 1.600 ème message ca va vite hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bien je pense vraiment qu'il y a un air de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi je dis J'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 mi tu a tjs raison sauf kan ta pas raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 bbay a écrit:mi tu a tjs raison sauf kan ta pas raison lol NUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites