Alex D.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt tlm, Moi s'est Alex de Import Culture! & Urban Rider. J'ai 23ans, je crèche du coté de Mons, je suis membre du Team Rider et j'avais une golf3 que j'ai vendu il y a 3mois de sa et pour l'instant je suis à pieds lol Voici mes sites: www.littletokyo.be.tf www.urban-rider.net www.team-rider.be.tf http://import-culture.skyblog.com (un peu de pub clandestine :8: ) Et voici une toff de mon ancien jouet je vous dis ami(e)s tuner(euse)s BONJOUR & j'espere participé le + possible au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 a toi sur ce forum ! j'espere que tu t'y amuseras bien ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut et merci beaucoup pour ton inscription... Tu es rentré dans une communauté de fous te voilà prévenu... Mais qu'est ce qu'on se marre Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 a toi et bonne amusement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut à toi, je t'ai déjà vu qqpart (tb) bienvenue à toi et amuses toi bien, et içi c'est la pratique de "c'est celui qui le dit qui l'est" donc quand solid te dit que tout le monde est fou ca veut dire que y a que lui qui est fou ta signature est terrip!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ouais et kom psy4 di ke jsui gay ,, c lui ki l'est big auto casse de psy4 ,, a ecrire dans les anale du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:ouais et kom psy4 di ke jsui gay ,, c lui ki l'est big auto casse de psy4 ,, a ecrire dans les anale du forum lol rapport 0 :jaimepastageul :Peekaboo: :a47: :pafsabrice: rapport 0 :jaimepastageul :Peekaboo: :a47: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce super forum tout le monde est sympas sauf b-bay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 psy 4 il est gay , haaaaaaaaaa lol gay gay gay , everybody are gay , psy4 is a gay , jondelp is a gay , gay gay gay :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bienvenu chez les saisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 salut alex comment va sa fait longtemp tu deviens quoi a pied lol et la future ta choisis aller amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 designprojekt a écrit:salut alex comment va sa fait longtemp tu deviens quoi a pied lol et la future ta choisis aller amuse toi bien héhé slt biloute, wé sa fait un baille, habille début de la saison 2006 que je vois la nouvelle gueule de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:psy 4 il est gay , haaaaaaaaaa lol gay gay gay , everybody are gay , psy4 is a gay , jondelp is a gay , gay gay gay :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 novembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:psy 4 il est gay , haaaaaaaaaa lol gay gay gay , everybody are gay , psy4 is a gay , jondelp is a gay , gay gay gay :mdr3: :mdr3: Psy4 serai gay il sera pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:psy 4 il est gay , haaaaaaaaaa lol gay gay gay , everybody are gay , psy4 is a gay , jondelp is a gay , gay gay gay :mdr3: :mdr3: Psy4 serai gay il sera pas avec moi wai ben si c comme sa ici! moi je me baisserais plus en meeting pour lavé ma titine si on tourne au tour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 elite-performances continue à nous déterrer des vieux topic de 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Encore et toujours ( merci elite :mdr) Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce forum de déglingué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 13 août 2008 En fait, ce qui est bien, c'est que les gens, ils écrivent des messages sans vraiment lire ce qui est marqué avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites