purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Benh me voilà enfin parmis vous !! Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, c'est moi l'homme à la Starlet Membre XCTT ainsi que webmaster du site www.xctt.be A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 à toi et bonne amusement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 hellloooooo !! Bienvenue a toi cher membre du XCTT !!! Amuse toi bien, Bon toi je vais pas vraiment te dire que tu risques de rencontrer des fous sur ce forum, car tu connais déja la DAA TEAM et en plus le XCTT a de beaux spécimen aussi d'ailleurs !!! Tu dois etre immunisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ouip ca va deja faire un an que je suis imunisé lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci m'fi pour ton inscription... C'est bien cool.... Gros bisous sur la fesse droite pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenu à toi :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mici mici bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 21 octobre 2005 purplishdreamcar a écrit:mici mici bcp de rien de rien bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mais si mais si j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 21 octobre 2005 purplishdreamcar a écrit:mais si mais si j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 purplishdreamcar a écrit:mais si mais si j'insiste réplique de taxi 1 ca : - eh ben félicitations mon cher daniel - de rien de rien - mais si mais si j'insiste -bon ben... vroum ! enfin soit bienvenue a toi amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu a toi et tu sais ou tu es au - chez les fouuuuuuuuu et a propos jaime bien ta caisse j adore les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici si moi j'en suis un, alors tu t'appelle mere theresa :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici lol on ressent sa nature d éducatrice là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici moi aussi je t'aime arrete de casser mes coup a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici moi aussi je t'aime arrete de casser mes coup a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici moi aussi je t'aime arrete de casser mes coup a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bonjour a toi!! amuse toi bien ici !!!!! bbay reste ici t'a dja assez avec tt les autre fè attention a ton Q... na des pédé ici moi aussi je t'aime arrete de casser mes coup a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites