S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 :mdr3: Gagli le millionnaire va t il charmer julie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Avec pleins d'argent on fait ce qu'on veut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je joue... Je joue... Mais voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Comme dirait l'autre "Malheureux aux jeux, heureux en amour" !!! Mais bon, y'en a qui ont pas de pot et qui ont aucun des 2 !!! Mais pour Gagli y'a pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mééééééé terrripppppppp En fait nous on gagne jamait au lotto parce qu'on est justement trop beaux pour gagné... et oui faut être laids pour gagner au lotto!!! :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Furax Hardstyle a écrit:Mééééééé terrripppppppp En fait nous on gagne jamait au lotto parce qu'on est justement trop beaux pour gagné... et oui faut être laids pour gagner au lotto!!! :a47: Méééé alors Jondelp dépeche toi de rendre ton billet... Hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mdrrrr c'est toi qui sait pas lire jondelp Il dit justement que tu devrais rendre ton billêt car tu n'es pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Furax Hardstyle a écrit:Mdrrrr c'est toi qui sait pas lire jondelp Il dit justement que tu devrais rendre ton billêt car tu n'es pas beau Il est pas aveugle, il est pas sourd... Mais qu'est ce qu'il est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit: lis mes messages avant d'ecrire... regarde plus haut... :8: Maintenant voilà qui se prend pour Chimène Bady... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je joue... Je joue... Mais voilà quoi... moi j'pige pas j'gagne jamais... p-e que si j'prend un billet j'y arriverais... Il ne faut pas avoir peur tu sait, celui ou celle qui te vendra le billêt ne portera aucun jugement sur ton physique Alors achête un billêt et tu gagneras à coup sûre!!! Regarde encore l'affiche et tu verras que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est vrai qui a pas beaucoup de monde autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Preuve que tu es con tu pourrais gagner au lotto Tout ca pour dire content de te revoir Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben si je t'ai vu, en première page sur l'affiche ya de la ressemblance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 heureusement que c'est du second degré( je precise pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, car je suis loin d'etre un bourge) je suis juste fana de voitures( porsche plus particulierement ainsi que le tuning et tout ca) et pour vivre mes passions, je m'en donne les moyens, je travaille a mon boulot, fais des heures supp de temps a autres, je travaille apres journée, ect ect faut dire aussi que je ne fume pas, je ne sort pas en boite, bois quasiment pas,j'habite toujours chez ma mere( et je lui donne chaque mois des $) et voila comment je fais il n'y a pas de miracles, quand on veut, on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 exactement !!!!!! enfin pr te payer une clio jondelp t certainement un bourge comme sur la photo!! car toi tu dois payé les filles pr qu'elle vueille posé avec toi mdrrrrr et pr encore plus te raconte pas le bazar une prime mensuelle et encore!!!!! donc l'argent qu'il te reste c pr investir dans ta trotinnette !!! facile comme calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Jondelp ce fait KC !!!!! Julie est en forme on dirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 GAGLI a écrit:heureusement que c'est du second degré( je precise pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, car je suis loin d'etre un bourge) je suis juste fana de voitures( porsche plus particulierement ainsi que le tuning et tout ca) et pour vivre mes passions, je m'en donne les moyens, je travaille a mon boulot, fais des heures supp de temps a autres, je travaille apres journée, ect ect faut dire aussi que je ne fume pas, je ne sort pas en boite, bois quasiment pas,j'habite toujours chez ma mere( et je lui donne chaque mois des $) et voila comment je fais il n'y a pas de miracles, quand on veut, on peut. mdr pas besoin de te justifier! Gagli vit seul en fait et en autarcie, dans le tronc d'un baobab perdu au fond d'un foret. Il ne boit pas? Normal il connait pas, ile ne fume pas? Idem il a déjà écoulé tout le stock de lianes ! Il ne sort pas en boîte? Non il sort toujours avec sa peau d'autruche sur le dos! tracasses pas gagli on sait qu'il n'y a pas de miracles et que t'es pas le cul dans le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Jondelp ce fait KC !!!!! Julie est en forme on dirait !!!! moi toujours quand il est question de casser jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c une des activité favorite des forumeur !! lol cassé jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit: .....tracasses pas gagli on sait qu'il n'y a pas de miracles et que t'es pas le cul dans le beurre ben en fait, j'ai seulement une fesse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: .....tracasses pas gagli on sait qu'il n'y a pas de miracles et que t'es pas le cul dans le beurre ben en fait, j'ai seulement une fesse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: .....tracasses pas gagli on sait qu'il n'y a pas de miracles et que t'es pas le cul dans le beurre ben en fait, j'ai seulement une fesse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:on dirait que notre camarade est en manque madame fabrizzio, faut mieux y aller que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:on dirait que notre camarade est en manque madame fabrizzio, faut mieux y aller que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non je ne le suis pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: non je ne le suis pas mercic'est pas l'impression que tu as donné aux membres de ce forum en ayant posté ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est juste pour dire quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est juste pour dire quelque chose loltu aurais mieux fait de te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit: non je ne le suis pas mercic'est pas l'impression que tu as donné aux membres de ce forum en ayant posté ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui je le pense alors on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 heuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui alors comment va tu tu a passé une bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:oui alors comment va tu tu a passé une bonne journéé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 NON ON PASSE PAS A TURE CHOSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 hey psy, toi aussi tu as attrappé une fabrizziotite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ca y est, il nous a fait une MDRithonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 balancer pa comme sa vos virus ,, on risk d'etre tous contaminé AAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites