S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Imagine un chiffre entre 1 et 100 ... ... ... Mémorise-le bien ! ... ... ... Multiplie par 3 ... ... ... Rajoute 4 ... ... ... Soustrait 3 ... ... ... Divise par deux ... ... ... C'est fait? ... ... Maintenant, ferme les yeux ... ... ... ... ... ... .. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Fait noir, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 :a47: Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Nimpote quoi effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 purplishdreamcar a écrit:Nimpote quoi effectivement !!!! N'empêche... C'est vrai non!!!!!!!! Et ça marche à tout les coups!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 PUffffffffffffffffffffff moi je suis tombé sur 7 divisé en 2 Enfin trop con quand mm :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 Redtiti a écrit:PUffffffffffffffffffffff moi je suis tombé sur 7 divisé en 2 Enfin trop con quand mm :8: mdr!!!!!!! mo iaussi a part que c'était 14 divisé en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites