S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, J’ai commencé à regarder la Coccinelle revient ce matin... C’est un film que je ne voulais pas voir parce que je pensais être peut être trop vieux pour regarder un film que je regardais plus jeune comme tout le monde je pense !!! Et bien je ne regrette pas, j’ai regardé 45minutes jusque maintenant et me suis pissé dessus 156 fois mdr les effets spéciaux sont évidement mieux fait que dans le passé... On voit beaucoup mieux ce que la voiture « ressent » (bizarre de dire ça mdrrrr) De plus y a des voitures de tuning de fou !!!!!!!!!!!!!!!! Franchement un film à voir... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 oui il est pas mal ce film je l'avais vu au cinema.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:moi j veux l voir aussi (j ai po su aller au cine) Bein va le louer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi j veux l voir aussi (j ai po su aller au cine) Bein va le louer... Pq le louer alors que certains long déja en DVD Backupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi j veux l voir aussi (j ai po su aller au cine) Bein va le louer... Pq le louer alors que certains long déja en DVD Backupé..... vais me renseigner... pour le louer hein... Ouais Ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je viens de finir de regarder... C'est Excellent rien à dire... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 comme tu boudes.................hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: comme tu boudes.................hihi ben viiii... c'est pas comique.......... mais je ne me moque cher enfant................... :8: je compatis a ta douleur..... moi je l'ai vu et pas toi.......mdrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 bein jondelp pk tu le prend pas en divx il doit surement etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Jondelp et V-ro On line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bein jondelp pk tu le prend pas en divx il doit surement etre dispo pcq je respecte ma tite Lindsay... heu ouais je vois pas trop le rapport mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:Jondelp et V-ro On line... hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bein jondelp pk tu le prend pas en divx il doit surement etre dispo pcq je respecte ma tite Lindsay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouais j'avais été le voir au ciné aussi, et on avait bien aimé, et puis pr les garçons il est vrai que Lindsay Lohan est vrmt jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai jamais assez désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bein on partage... Tient je te passe un bout de Véro... Je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 mmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrr ca va aller oui............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:mmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrr ca va aller oui............... Oui très bien et toi ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 non je veux pas k'on passe des ptits bout de moi ss ma permission.................. et en + a jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:non je veux pas k'on passe des ptits bout de moi ss ma permission.................. et en + a jondelp... Les bouts sauraient pas etre grand tout de façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non je veux pas k'on passe des ptits bout de moi ss ma permission.................. et en + a jondelp... Les bouts sauraient pas etre grand tout de façon... mais je m'enfous m'enfin...............mm minuscule je donne rien..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Prend Véro hein j'te la donne allez... Enfin j'te la sous-loue 0.025 Euros par ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 50% en dessous j peux pas.... Sinon j'perds mon cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:50% en dessous j peux pas.... Sinon j'perds mon cul... OK... mais alors encore une pour un prix total de 0,020 Euro par an... a toi de voir... J'vé regarder ce que j'ai en stock... J'te dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ok ok... J'me grouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 moi nn plus j'ai pas eu l'occasion de le voir ca a l'air pas mal ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 moi je vais peut etre allé le voir demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites