S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Section reportages... y a 160 Hot Girls... Je sens que les miniatures vont devenir fou... Surtout un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Section reportages... y a 160 Hot Girls... Je sens que les miniatures vont devenir fou... Surtout un y a pas qu'eux.... j'le savais que tu dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 On te voit quand même un peu look comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:On te voit quand même un peu look comme il faut... c'est juste une image... pas une photo... (moi on me verrait pas du tout derriere ca mdrrr) Déjà en vrai on te voit presque pas... J'parie que quand tu brosses par terre chez toi on a l impression que le balet va tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:deja j'habite pas chez moi j'habite chez mes parents donc le balet ne m'appartient pas donc... j'y touche pas... Donc voila ca c'est fait... Ah oui d'accord c'est un manche en bois pas en PVC... Donc t as pas assez de force... ça aussi c est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit: ca n'a absolument rien avoir tu te fatigues la... voila RE-fait... Non c'est toi qui te fatigue vu qu'il est en bois... Apres ma sorcière nbien aimé... Mon jondelp bien aimé... Tu sais faire bouger ton nez aussi toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 mmmmmmmhhhh lol ,, v allé voir sa de suite c pour nemesis ke jfai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:Section reportages... y a 160 Hot Girls... Je sens que les miniatures vont devenir fou... Surtout un merciii solidddd t'adoreeuuuuxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit: ispice de pd... tapette... tarlouze... pedale... tout ce que tu veux sauf hetero et bi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:Section reportages... y a 160 Hot Girls... Je sens que les miniatures vont devenir fou... Surtout un merçi merçi de nous gater ! quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 oui merci il est trop beau ce forum j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 vous pensez vrmt ko cul lol c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit: vous pensez vrmt ko cul lol c bien sa non en fait on pense qu'à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c gentil lool vous pensez a moi aussi kan vous faites euhm euhm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:c gentil lool vous pensez a moi aussi kan vous faites euhm euhm ?? t fou je suis pas pédé comme toi hein ! je préfère donner que recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non non pas du tout au sinon je n'y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites