S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 puréééé c'est ou ces soirées ,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ca a l'air d'etre un truc de rencontre mdrrrrrrrrrrr mais j'arrive pas a déchiffré leur foutue langue et po moyen de le foutre en anglais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 DK ,, sa serai pa danemark ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 hoo quelle soiré dite moi l'adresse que je vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 arrete ta saxo sera deja tombée 5 fois en panne que tu ne seras pas encore arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Elles sont trop belle merci beaucoup pour les photos S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites