S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jviens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi prendrai la noir de cheveux bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit: la p'tite brunette moi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 reve on en retire juste deux et on te laisse tt les blondes et toutes les autres brunettes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je sens ke on va s'organisé un ptit voyage "d'excursion" la bas !!!! le paysage et la culture m'ont l'air d'etre tres interressante et culturellement parlant , cela pourrai nous "instruire" on y va di , on y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bbay a écrit:je sens ke on va s'organisé un ptit voyage "d'excursion" la bas !!!! le paysage et la culture m'ont l'air d'etre tres interressante et culturellement parlant , cela pourrai nous "instruire" on y va di , on y va ??? ouaiiii pour mon anniversaire on peut y allé on fait la fete la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 moi j'aimerai vraiment y allé mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ok au cas ou j'ai une Visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mdr moi susi pas trop difficile les prend toutes sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci beaucoup pour les photos S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 moi celle au top militaire oh putain je suis amoureux là! merçi pr es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jeje a écrit:Merci beaucoup pour les photos S.Snake Pas de problème... Tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 S.Snake a écrit:jeje a écrit:Merci beaucoup pour les photos S.Snake Pas de problème... Tout le plaisir est pour moi pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et pa ke pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 bbay a écrit:et pa ke pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tout est pour moiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bandes de rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui moi je garde tout et peut etre j'ai donnerai mais surtout pas a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 men fou j ia mon isabelle qui me satisfait pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi aussi j'ai ma copine qui me satisfait mais c'est juste pour faire chier gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:moi aussi j'ai ma copine qui me satisfait mais c'est juste pour faire chier gaglitu ne me fais pas chier mais plutot pisser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Il fait pisser tout le monde de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:moi aussi j'ai ma copine qui me satisfait mais c'est juste pour faire chier gagli tu veux parler de celle qui se termine par .jpg et qui te sert de wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:moi aussi j'ai ma copine qui me satisfait mais c'est juste pour faire chier gaglitu ne me fais pas chier mais plutot pisser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 oublie13 a écrit:fabrisaxo a écrit:moi aussi j'ai ma copine qui me satisfait mais c'est juste pour faire chier gagli tu veux parler de celle qui se termine par .jpg et qui te sert de wallpaper bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites