S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 MIRACLE - La bougie miraculeuse. Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? -Oui Monsieur le curé -Avez-vous des enfants ? -Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. -Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque -Comment allez-vous? Lui demande-t-il. -Très bien. -Avez-vous des enfants ? -J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. -Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? -Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:MIRACLE - La bougie miraculeuse. Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? -Oui Monsieur le curé -Avez-vous des enfants ? -Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. -Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque -Comment allez-vous? Lui demande-t-il. -Très bien. -Avez-vous des enfants ? -J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. -Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? -Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie. Oui Oui Oui trestres bonne blague de Solid Snakkkkeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:mdrrrrrrrrr voudrais pas ca du tout... 10 enfants... bcp bcp trop... Enfin, encore un et il peut ouvrir un club de foot ou 18 filles et y fait un golf... Moi préfère le golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mdrrrrrrrrr voudrais pas ca du tout... 10 enfants... bcp bcp trop... Enfin, encore un et il peut ouvrir un club de foot ou 18 filles et y fait un golf... Moi préfère le golf... bein enfin loll pfff bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mdrrrrrrrrr voudrais pas ca du tout... 10 enfants... bcp bcp trop... Enfin, encore un et il peut ouvrir un club de foot ou 18 filles et y fait un golf... Moi préfère le golf... bein enfin loll pfff bande de pervers y a rien de pervers dans le golf... mdrrrrrrr no no c dans koi qu'on met la baballe hein!!! le billard c core pire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mdrrrrrrrrr voudrais pas ca du tout... 10 enfants... bcp bcp trop... Enfin, encore un et il peut ouvrir un club de foot ou 18 filles et y fait un golf... Moi préfère le golf... bein enfin loll pfff bande de pervers pour une fois qu'il y a pas d'esprit mal tourné ki pense a sa faut que t'en remette une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 il a de la chance qu'il na pas allumé plusieur bougie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tin avec vo trou , franchement ,, vous allez cherchez loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mdrrrrrrrrr voudrais pas ca du tout... 10 enfants... bcp bcp trop... Enfin, encore un et il peut ouvrir un club de foot ou 18 filles et y fait un golf... Moi préfère le golf... bein enfin loll pfff bande de pervers y a rien de pervers dans le golf... mdrrrrrrr no no c dans koi qu'on met la baballe hein!!! le billard c core pire mais bon et elle dit que c'est vous les pervers hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites