S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 terrible la mustang et la merco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pareil ke pour jondelp ,, jai plein de foto ke jvoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 lent la coupe du wex, trop chou le petit bout, la mustang rien à dire! par contre la peinture marbrée j'ai jamais été fort adepte je trouve ca fai tun peu sale, un beau gris audi a la place ca l'aurait fait 12587 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 jondelp a écrit:Putain les jantes!!! Quelqu un a le site de cette marque? La Golf 1... Terrip!!!! (sinon, les images apres la Merco avec le graff ne s'affiche pas chez moi...) moi nn plus ca s affiche pas, les jantes là sont terribles! mais la golf 1 je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 le site c est http://www.tirerack.com/wheels/asa/asa.jsp voila amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il y a vraiment des belle jantes sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites