Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

allais, ca faisait longtemps.....( ptit mix inside)

Messages recommandés

un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la mdrmdrmdrmdrmdr


bravopffffffffcerveaugrrrrrrrrrs-cteusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la mdrmdrmdrmdrmdr


bravopffffffffcerveaugrrrrrrrrrs-cteusa_wall
toi eusa_wallcordetusors :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey t'entends pas, y a tes parents qui t'appellent, ils viennent de faire des gauffres mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrtusors
et puis c'est toi qui est nul etant donné que tu as la boule a zero en ce moment mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
que j'avais plus mit en ligne un petit mix que j'ai fait( a la va vite lol).
ca va faire plaisir a psy 4 ca mdr5


http://rapidshare.de/files/6491871/DJ_GAGLI23.mp3.html


cool ma poule merçi bcp 14 je télécharge et j écoute ca jte dirai koi tantot car jécoute le mix de devil good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

c terrip! le seul reproche c 'est pour ton ancien mix, ca manquait de basses good car moi, tant que le débattement de mon sub double membrane n'est pas de min 2cm ca me plait pas 6 Big sound powaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
c terrip! le seul reproche c 'est pour ton ancien mix, ca manquait de basses good car moi, tant que le débattement de mon sub double membrane n'est pas de min 2cm ca me plait pas 6 Big sound powaaaaaaaaaaaa


mdrrrr toi t es un ouf good

106

bon alors c pr kan le prochain 6 ca fait 3 jours que j'ai pas allumé mon install alors demain ca va peter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois good merçi 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois good merçi 14

quand c'est ainsi faut laisser un comm mdrmdrmdrmdr




enfin je trouve qu'il est moins bien que les autres mais bon fait en vitesse aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

[quote="GAGLI"]

Psy4 a écrit:
tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois good merçi 14

quand c'est ainsi faut laisser un comm mdrmdrmdrmdr




enfin je trouve qu'il est moins bien que les autres mais bon fait en vitesse aussi mdr[/quote
j'allais te laisser un com le tps que je lise le reste ] good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok allais didounours, j'en ai refait un autre avec un VS de daft punk et DJ tiesto en intro mdrmdrmdr
je l'uploade et je fous le lien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

merçi ma poule jvé écouter ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

pas mal du tout pr le moment j'aime bien ces vieilles chansons qui nous ont fait vibré terrip!

Pourtant mtn je suis plutot rap rnb mais ca ca me plait bien! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
pas mal du tout pr le moment j'aime bien ces vieilles chansons qui nous ont fait vibré terrip!

Pourtant mtn je suis plutot rap rnb mais ca ca me plait bien! good
merci merci 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
il aime bien gagli quand on lui fais des complimant arrete il va avoir la grosse tete lol
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
fabrisaxo a écrit:
il aime bien gagli quand on lui fais des complimant arrete il va avoir la grosse tete lol
mdrmdrmdr
666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

le pire c'est que c'est vrai!

nn la grosse tete il l'a déjà 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu as une plus grosse tete que la mienne tellement elle est remplie de conneries mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrcorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
non pas du tout la mienne n'est rempli que de " mdr " 66
je m'adressais a psy, mais si toi elle n'est remplie que de ca, pas etonnant que tu roule en saxo 10mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
fabrisaxo a écrit:
non pas du tout la mienne n'est rempli que de " mdr " 66
je m'adressais a psy, mais si toi elle n'est remplie que de ca, pas etonnant que tu roule en saxo 10mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...