GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 que j'avais plus mit en ligne un petit mix que j'ai fait( a la va vite lol). ca va faire plaisir a psy 4 ca http://rapidshare.de/files/6491871/DJ_GAGLI23.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas mal du tout dj gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 allais ca va coupain, j'ai pas su mettre du jenifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 GAGLI a écrit:allais ca va coupain, j'ai pas su mettre du jenifer pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 GAGLI a écrit:un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:un jour si j'y arrive, je te ferai un special mix avec jennifer, alain souchon, francis cabrel, enfin toutes ces couillonades la toi :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 hey t'entends pas, y a tes parents qui t'appellent, ils viennent de faire des gauffres et puis c'est toi qui est nul etant donné que tu as la boule a zero en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:rien à voir...ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 GAGLI a écrit:que j'avais plus mit en ligne un petit mix que j'ai fait( a la va vite lol). ca va faire plaisir a psy 4 ca http://rapidshare.de/files/6491871/DJ_GAGLI23.mp3.html cool ma poule merçi bcp je télécharge et j écoute ca jte dirai koi tantot car jécoute le mix de devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 octobre 2005 c terrip! le seul reproche c 'est pour ton ancien mix, ca manquait de basses car moi, tant que le débattement de mon sub double membrane n'est pas de min 2cm ca me plait pas Big sound powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:c terrip! le seul reproche c 'est pour ton ancien mix, ca manquait de basses car moi, tant que le débattement de mon sub double membrane n'est pas de min 2cm ca me plait pas Big sound powaaaaaaaaaaaa mdrrrr toi t es un ouf bon alors c pr kan le prochain ca fait 3 jours que j'ai pas allumé mon install alors demain ca va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 suis en train d'en uploader un petit que je viens de terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 cool sa !!! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 allais c'est partiiiiiiiiii avec en top exclu le nouveau madonna VS 50 cent made by moi http://rapidshare.de/files/6602179/DJ_GAGLI25.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 hoooooooo sa déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 up pour didounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois merçi quand c'est ainsi faut laisser un comm enfin je trouve qu'il est moins bien que les autres mais bon fait en vitesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 [quote="GAGLI"]Psy4 a écrit:tracasses ma poule didounours avait déjà vu, il l'a déjà mis sur son mp3 et il l'a déjà fait peter sur son install! terrip encore une fois merçi quand c'est ainsi faut laisser un comm enfin je trouve qu'il est moins bien que les autres mais bon fait en vitesse aussi [/quote j'allais te laisser un com le tps que je lise le reste ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ok ok allais didounours, j'en ai refait un autre avec un VS de daft punk et DJ tiesto en intro je l'uploade et je fous le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 voila voila http://rapidshare.de/files/6624778/DJ_GAGLI26.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 merçi ma poule jvé écouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 pas mal du tout pr le moment j'aime bien ces vieilles chansons qui nous ont fait vibré terrip! Pourtant mtn je suis plutot rap rnb mais ca ca me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:pas mal du tout pr le moment j'aime bien ces vieilles chansons qui nous ont fait vibré terrip! Pourtant mtn je suis plutot rap rnb mais ca ca me plait bien! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 il aime bien gagli quand on lui fais des complimant arrete il va avoir la grosse tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:il aime bien gagli quand on lui fais des complimant arrete il va avoir la grosse tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:il aime bien gagli quand on lui fais des complimant arrete il va avoir la grosse tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 le pire c'est que c'est vrai! nn la grosse tete il l'a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 a mon avis tu as une plus grosse tete que la mienne tellement elle est remplie de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non pas du tout la mienne n'est rempli que de " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:non pas du tout la mienne n'est rempli que de " " je m'adressais a psy, mais si toi elle n'est remplie que de ca, pas etonnant que tu roule en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:non pas du tout la mienne n'est rempli que de " " je m'adressais a psy, mais si toi elle n'est remplie que de ca, pas etonnant que tu roule en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 allais je suis en train d'en uploader un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites